Précédemment :
Il me tant un petit papier je le lis et ........
~~~~~~~~~~~~
[ éclipse de trois jours ]
PDV AMY
Je viens d'ouvrir mes yeux avec difficulté à cause de la lumière aveuglante .
Je me sens faible . J'essaye de me relever mais je ressent aussitôt une douleur atroce dans ma jambe , plus précisément dans ma cuisse . Je la regarde et je découvre un grand bandage qui la couvre .
Soudain je revois un flash back .
Harry qui me frappe , les bruit bizarres ,la fenêtre qui était ouverte , l'inconnu qui s'est introduit dans la maison , moi qui tombe lourdement sur le sol puis le noir totale .
Je jette un coup d'œil a la l'endroit où je suis . Toujours cette foutue chambre . Mais comment ? je ne suis pas censé être à l'hôpital ?
La porte s'ouvre sur Harry . Il se dirige vers moi avec un regard noir .
Harry : enfin réveiller pétasse .
Il ne changera jamais celui là toujours à vouloir me rabaisser et à trouver une occasion pour m'insulter .
Moi : pourquoi tu ne m'as pas laisser mourir ? Pourquoi m'avoir soigner ? Pourquoi tu ne m'a pas tuer tout à l'heure c'est mieux d'être emprisonner ici avec ...
Harry : on a encore besoin de toi vu qu'on n'a pas une autre soumise pour le moment et que tu es la victime parfaite . Dit-il en me faisant un sourire narquois
Je ne crois pas mes oreilles . Alors je suis qu'une soumise pour eux . Un pauvre objet qu'on manipule .
j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps . Ça explique tout maintenant . Mais comment je n'ai pas pu le découvrir plus tôt .
Leurs manière de me traiter comme une pauvre bête ......
Je comprends mieux pourquoi je suis rester aussi longtemps chez eux . On me traite comme un tas de merde . D'après lui il ne vont pas me laisser sortir . Je suis condamné à vivre cet enfer jusqu'à la fin de mes jours .
Ma vie va devenir un cauchemar ( si elle ne l'est pas déjà ) . Je vivrais sous leur emprise et Leur envies .
Je ne pourrais plus jamais voir ally . Elle me manque terriblement et je regrette de ne pas l'avoir écouter quand elle m'a dit que je devais rentrer a la maison .
Mais comme j'étais trop détruite pas la nouvelle je n'ai pas pus rester encore plus avec elle .
Jamais je n'aurais cru qu'une telle chose pourrais m'arriver . J'étais pourtant agréable avec tout le monde mais malheureusement je n'ai pas eu ce que je mérite .
La vie est si injuste parfois .
Je ne me rends pas conte qu'harry est déjà parti depuis longtemps . Je suis toute seule . Je regarde le plafond .
C'est ce que j'ai a faire pendant mes longues et interminables journées sauf Leurs Servir bien sûre .
" on n'a pas une autre soumise pour le moment et que tu es la victime parfaite "cette phrase tourne dans ma tête depuis tout à l'heure .
Je n'arrive plus à me l'enlever de ma tête aussi avec le stupide sourire d'harry .
A force de réfléchir je m'endorme trop épuisé de rester éveiller .
VOUS LISEZ
Me & my bad romeo
Ficțiune adolescențiElle découvre sa bande , particulièrement lui , elle lui tient tête . Chose qu'elle n'aurait jamais du faire ..... Il est dangereux tout le monde le craint sauf elle . Lui jeune homme ténébreux , coléreux , douloureux passé , qui n'a pas de sen...