C'est samedi.
Demain, l'équipe de France partira pour la Russie durant un long moment.
J'accompagne Flo jusqu a un stade où il y retrouvera son coach et son équipe.Je rentre avec lui dans le stade et découvre tout un tas de garçons.
- Oula. Où est passé la gente féminine s'il vous plait ?!
Lançais je ironiquement.Toute l'équipe rigole ainsi que les coach.
Mon frère est en train de faire un tour de salut au près de ses coéquipiers pendant que je continue à ironisais.
- Non mais sérieusement ?! Si il y a eu Adam et Eve s'était bien pour égaliser. Vous pourriez pas au moin avoir je sais pas moi... même une perruque histoire de vous investir dans la cause non ?!Mon frère tourne son regard vers moi en embrassant Paul Pogba.
Ok. En fait cet homme est vraiment géant. C'est pas du tout l'effet de l'écran.
J'ai un torticolis chaque fois que j'essaye de regarder ses yeux.
Je le connais déjà Paul. J'ai fais sa rencontre durant un ancien match. Un bon garc. Avec un gros manque de maturité. Mais un bon garc. Pareil. On est chien - chat.
- Ok. Bon bah j'vous présente ma soeur les garcs.
Lance Flo avec honte.Je rigole intérieurement.
J'aurais tellement honte d'avoir une soeur comme moi. Mais c'est tellement marrant qu'il est honte et que moi je suis au calme en train de découvrir son équipe.
- Salut la famille. Croyais pas. Je suis polie quand même jves dire bonjour.Je commence un tour de bise.
Je dois me hisser sur la pointe des pied quasiment à chaque fois.
J'arrive devant Paul Pogba.
- Ah non. Je veux bien faire des efforts mais faut pas trop en demander ! Baisse toi grande perche.
- Ah ! La naine se calme directe là ?
- Oh banania ! Redescend. Dans tous les sens du terme !Il rigole avant de se mettre à genoux.
- Sa te vas comme ça !Alors euh... comment dire.
Je préfère être honnête, même comme ça il fait une tête de plus que moi.
Excusais moi mais quand je vais dans un stade je ne met pas de talon et mon 1m60 reviens au galop.Je lui donne une petite tarte au passage puis continue le tour.
Je reconnais Adil également. Joueur de l'OM et donc grand coéquipier de monsieur Flo.
C'est mon garc sûr lui !Paul aussi en faite ?!
Bref .Je dis bonjour à Antoine Griezmann.
Je l'avais déjà croisé. On avait échangé quelques banalité.
Bon garc aussi.
Très divertissant.
Et seul petit. Je me sens moin seul quand il est là.Juste à côté de Griezmann, je fais face à un homme de peau mate. Il a le regard noir et un beau sourire.
Je reste de marbre.
Mais quand même...
Un petit sourire se dessine sur mon visage.
- Enchanté !
- Ravie !
Dit on en échangeant la bise.Flo lève un sourcil.
- Vous vous connaissez ?
- Qu'est se qui te fais dire ça ?!
Demandais je.
- T'as le ton que t'utilise avec les personne que tu connais. Se son ironique à deux balles là.L'équipe rigole.
Je répond à mon ainé par un haussement d'épaules et il remu la tête fatigué.Je continue mon tour jusqu'à finir par le coach.
- Et bah ! Franchement vous êtes bien sympas avec vos delirs d'équipe et tout ça mais vous pourriez pas faire une équipe à 5 sérieusement ?! Vous avez pas réfléchit au plan des bises pour saluer là sans deconner vous êtes sans pitier.
Dis je en faisant semblant d'être à bou de force et essoufflée.Mon frère me regarde blasé tendis que Didier Deschamps rigole.
- Toi tu vas me plaire !
Lance le coach en entourant son bras autour de mon cou.Je souris fière de ma première impression.
Je préfère être la fille ironique, sarcastique et moqueuse qui fait rire plutôt que "l'avocate" sérieuse et sans humour.
Avocate n'est absolument un boulot qui correspond avec mon personnage. Tous le monde le sait d'ailleurs.Enfin bref !
L'équipe doit partir pour Lyon pour un dernier match de préparation contre les États-Unis ce soir.
Je sert mon frère dans les bras en lencourageant pour tous les matchs à venir et m'apprête à partir.
- Eh ! Mais attend tu pars déjà Emma ?!
M'arrête Didier.
- Bah... oui ?!
- Kylian disait que tu allais mettre de l'ambiance. Je suis d'accord. Mais toi tu pars comme ça sans prévenir ?!Je rigole.
Comme par hasard c'est monsieur Mbappé qui force à rester.
- S'il vous plaît coach l'encourager pas dans ces conneries !
Intervient mon frère.
- Ah bah... Je comptais dire non mais vu que sa a l'air de faire si plaisir à mon frère je vais accepter et je vais vous accompagner.
Dis je avec un grand sourire.Les joueurs rigole derrière.
Mon regard capte vite un clein d'oeil sur la gauche.
Je souris à Kylian et suis le reste de l'équipe à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Teen FictionUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.