On arrive à Lyon et je me réveille sous les ouhou du reste de l'équipe qui se moque de mon sommeil sur l'épaule de Kylian.
Je suis toute gêner mais réagit comme la fille sarcastique que je suis.
Paul en fait des caisses et des caisses.
- Et toi ?! Tu vas pas me dire que tu t'es jamais endormit dans une position d'abrutis sur ta darone banania !Sa le calme.
Et sa fait rire les autres.Je regarde tout le match.
A fond dedans !
Sa m'avait manquer l'ambiance du foot tient !
Honnêtement, les bleus on clairement la main sur le jeux.
Ils ont plus de possession, plus d'occasion et plus de pression de passes.Je comprend toujours pas comment on a put arriver à 0-0 A la mie temps.
Durant ce lapse de temps, je m'empresse d'allez voir un peu le ptit monde.
Flo ne rentre pas et sa n'a pas lair au programme de ce match.
Tempis.
Kylian, lui, joue sur le terrain.Je rassure l'équipe.
Ils ont clairement la main et je tiens à leur dire.
Le match reprend et malheureusement j'ai l'impression que mon remontage de moral à trop fait effet.
Ils ont l'air confiant et perdent toute efficacité.Conséquence... 44 ' un joueur d'en face marque. Green. C'est bien américains ça !
Sa m'énerve !Je commence à m'excité dans les tribunes.
L'erreur de relance de Sidibé était clairement du relâchement dû à l'excès de confiance se qui a permis ce PUTAIN de but !Le match continue quand même mais je menflamme vraiment.
Oulala..
Si meme moi qui ne suis pas supporters de foot en général suis comme ça pour un match amical, qu'est se que se sera avec les vrai supporters des bleu pendant la coupe du monde ?!Enfin !
Je continue à regarder se match en... mangeant.
Je stress alors oue je bouffe et alors ?!Non mais sérieusement !
On la voit comment notre équipe ? On la voit comment la France si on perd on pitoyable match amical avant de s'envoler pour la Russie ?
Vous imaginez vraiment se prendre 1-0 par un match amical avant de se lancer dans la coupe du monde ?!
Pfff. Inimaginable.Je descend en direction du banc.
Flo à les coude sur les genoux et un genoux qui tremble.
- Sa va pas. Sa va pas.Je trouve rien à répondre été dirige vers Didier.
Il est à fond dedans lui.
Du genre vraiment.
- Qu'est se qui leur prend là ?! Même mon chat jouerait mieu.
- Ils sont beaucoup trop confiant ! Y ME SAOUL !Wiii. Vraiment dans le match monsieur le coach.
Au plus les minutes passe et au plus on approche de la fin.
Toujours 1-0 au compteur et honnêtement sa fou le seum.Durant un tout petit moment où il ne se passe rien, Kylian tourne le regarde.
Je ne sais pas... peut être qu'il regardait le coach mais peu importe.
Je lui montre mon expression sérieuse et fermé avant de lui faire le geste de se bouger.L'action reprend.
Kylian est plus agressif.
Sa me plait.
Bon point mon loulou.3minutes plus tard, 77', le ballon frappe les cages adverses venant du pied de Mbappé.
Tous les joueurs lui saute dessus.
Les public bleu décompressent et acclame Kylian.
Didier décompresse.Pour ma part je laisse échapper un crie puis sautille en tapant dans les mains.
Une fois que l'action est passé, Didier tourne le regard vers moi avec un espèce de sourire en coin que je n'arrive pas à décrypter.
- Quoi ?!Il ne répond pas.
On revient au match.
La fin est sonnée et heureusement grâce à Kylian on ne repart pas bredouille mais à 1- 1.
Match nulle.
Mais je préfère largement ça à échec.Je félicite les joueurs en m'appretant à partir.
Si je pouvais je resterais mais demain ils partent en Russie et mas le droit à l'accompagnement pour ce trajet là. Tempis !Je commence à me diriger vers la sortie.
Dans un des couloirs je vois Didier en pleine discution avec les deux autres préparateurs physique.
Il leurs faut signe de patienter et viens vers moi.
- Tu reviens quand tu veux ma belle !
Dit il en me prenant dans des bras.
Je souris et le remercie en commençant à reculer.
Mais Didier m'attire de nouveau à lui.
- Je ferais comme si je n'avais pas vu. Personne n'en saura quoi que se soit je te promet.Me chuchote t'il.
Il me lâche.
Je le regarde dans l'incompréhension tendis quil a un sourire de bébé.Parle t'il de l'échange de regard avec Kylian ?
Quoi d'autre ?!
Il était juste à côté après tout !
Il a forcément vu.
Et comprit visiblement.Je m'éloigne avec ces paroles qui me trotte dans la tête.
- Emma attend !
Je pourrais sortir d'ici un jour ou bien ?!
Je me tourne et fais face à un Kylian, tous transpirant et souriant.
- J'allais pas te laisser partir sans dire au revoir ?!
- Évidemment que non ! Un prince ne fais jamais ça ?!
- Bah oui ! Surtout à sa princesse !
- Évidemment.On souris et on reste là à ce regarder.
- T'en a penser quoi.
- Trop de relâchement. Va falloir travailler ça mes ptits chat ! Mais heureusement que mon champion était là pour remonter la moyenne.
- Ton champion ?!
Dit il avec un sourire fière.
- C'est bien comme ça que tu tes appelé non ?!
- C'est vrai, c'est vrai ! Mais honnêtement, le champion n'est rien sans sa comique pour le booster.
- Sa comique vraiment ?!
- Oui. Elle le fait rire à temps de repos et l'encourage à temps de travaille.
- Sa lui va bien comme elle je trouve !Je souris à mon tour, fière également de mon niveau titre.
On continue à se regardais quelques instant avant que je ne lui fasse un bisous sur la joue et partent rapidement comme une gamine de 5 ans.
Je regarde par dessus mon épaules avant de sortir et le vois en train de me fixer.
Je souris et sors.Il y a clairement un jeu entre nous deux.
Et je l'aime vraiment beaucoup.
Autant le jeu que le joueur.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Teen FictionUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.