J'ai plusieur réaction face à ma story.
En particulier ma soeur.
" Mdrrr ! Je mappretais à te demander des comptes mais visiblement l'amour n'est pas présent ! Et le respect est mort 😂😂😂"J'ai répondu en rigolant.
En vérité je me suis rendu compte que j'avais peut être légèrement surreagis ?
Mais j'ai agis en fille vexer.
Le terme de "reve" pour une hypothèse de couple entre nous deux m'a blesser.
Et il ne faut pas blesser une femme.Ma soeur et la première réactions.
Rapidement, c'est Paul qui voit ma réponse.
Il m'appel.
- Allo ?!
- Banania ?
- Oué ! Meuuuuffff ! Faut tellement qu'on parle ! Pauvre kiki ! Tu l'as tuer fraté. Franchement tu m'as tué de rire aussi et... ATTEND WSH FLO DECONNE PAS !Y a un blanc.
- Allo !
La voix à changé.
- Flo ?!
- Oué. Emma je vais te parler sérieusement d'accord ?! Comme le grand frère que je suis. Supprime ta story. Je pense que Kylian à dû te vexer ou j'en sais rien et sa me regarde pas dans tous les cas tu sais au fond que c'est de provoque et que c'est une réaction débile. Enlève ça. Parle avec Kylian si y faut mais enlève ça.Je raccroche.
Je décide d'ecouter mon frère.
Après tout c'est mon maître yoda.Il n'y a que 10 personnes qui ont vu...
Dont Kylian...Oupsi.
Je préfère pas lui parler quand même.
Il n'empêche que les articles arrivent en masse. Kylian et moi, on est devenu la friandise des journalistes.
Un article s'ouvre tous seul sur mon téléphone." Choque ! Le tous jeune joueur de football Kylian Mbappé, serait en pleine construction de relation avec une femme. Et celle ci n'est autre que la plus jeune femme de la famille Thauvin. Le destin à décider de mettre cette jolie jeune fille sur le chemin du jeune homme alors que le numéros 20 de thauvin et 10 de mbappe ne semblait pas spécialement s'apprécier. Certainement dû à leur différent club étant psg pour l'un et OM pour lautre.
On se demande tous comment cette histoire va finir. "Je le ferme et aussitôt un autre s'ouvre .
" une nouvelle girl friend pour le numéros 10 bleu ?
Mais alors qui est cette jolie blonde au regard bleu cristal ?
Il se trouve que c'est en fait la soeur la plus jeune de Flo Thauvin.
Avec déjà beaucoup de followers au conteur sur les réseaux dû certainement à la popularité de son frère, la jeune femme devient encore plus côtoyé en fréquentant un coéquipiers de son aîné.
Avec aucun faux pas au compteur, on relève quand même un tout récent divorce avec son ex petit ami. En effet, Emma Thauvin avait cesser de s'afficher avec son copain après qu'il l'est apparament trompé selon les rumeurs. Après avoir étudié le cas d'un peu plus près, on apprend que ce derniers ne cesse cependant pas de croire en une remise en couple avec la belle jeune femme. Kylian se ferait il écarté par un jeune homme beau et visiblement addict à la demoiselle ?! "Cet article là me fait un effet Bizard.
Sa me touche en fait de voir que les autres constatent la lutte de Thomas.J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle sur ma vie comme si je n'étais qu'une marionnette.
Et je ne m'étais pas aperçu que Thomas donner autant de sa personne.
Même les gens qui me suivent l'avaient remarqué...Et si je passais à côté de quelques chose ?!
Non .
Je ne peux pas vraiment être en train de me dire ça tout de même ?!Bon! Je crois que j'ai mon compte pour la soirée là.
Je m'habille rapidement.
Je dois prendre l'air.Je descend donc et marche dans les rues de Paris éclairé par un beau couché de soleil d'été.
Je respire à plein poumons l'air doux de soir.Je marche et j'arrive finalement devant un café.
Je connais bien ce café.
Je ne remarque pas tout de suite l homme qui est assit sur la terrasse.Mais lui me voit.
Il se lève et on reste là à se regarder pendant un long moment.
- Qu'est se que tu fais là ?
- Je viens tous les jours boire mon café ici. Et toujours à la même heure.
- 20h12.
- Celle là même.
J'ai soudain une sorte de flash bac.
Il y a trois ans, ici même, j'ai renverser mon café au lait sur un homme dans la soirée vers les 20h.
J'étais toute gêner alors que l homme rigolait.
Ce garçon cetait Thomas.
Après ça, on a fait plus emple connaissance et on se retrouvait toujours dans ce café.On a pas perdu cette habitude en 3ans de relation.
Sauf depuis 3 mois.Je ne me rend même pas compte que j'ai une larme qui coule sur la joue.
- Pourquoi est ce que tu pleur ?
Me demande t'il.
- Je n'en sais rien. Sûrement parce que tout ça c'est... Cest trop.
- Tu veux parler de l'histoire avec le numéros 10 ?Je lève la tête surprise.
- Tu le sais depuis quand ?
- Depuis ce matin.
- Et tu ne m'as rien dit ?
- Je me suis dis que ... que vu ma position il ne fallait certainement pas que j'agrave mon cas.Je souris.
J'avais oublier cette partie de Thomas.
La gentille, compréhensive et douce.
Je ne voyais plus que l'ex, possisif, lourd, chiant.- Et ce que ... tu me tarterais si je te prenais dans mes bras ? J'aime pas te voir pleurer.
Dit il comme si tout était facile.
Je suis à bou moi. Je prend une grande inspiration et me blottis dans ses bras.
J'avais oublier cette sensation de protections quand on est dans les bras de quelqu'un qu'on connaît tant.Jai bien finis par retourner chez moi.
Tout est encore beaucoup plus compliqué maintenant.Dans la nuit, On s'est parlé avec Kylian.
Il s'est excusé je ne sais combien de fois.
Il ne voulait pas me blesser.
Les journalistes l'ont seulement stresser.
J'accepte les excuses et il me pardonne également pour les termes que j'ai pus employé moi aussi.On est tout les deux perdu sur notre statue...
On préfère autant l'un que l'autre se laissait le temps de réfléchir.
On est donc pas officiellement en couple.
On préfère le statue de " gros rapprochement " pour le moment.Je pose mon téléphone et plonge la tête dans mon oreiller.
Beaucoup trop d'émotions d'un coup.
Je veux en finir avec cette journée.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Novela JuvenilUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.