( Jai écrit cette partie en écoutant tous le long cette chanson et je trouvais que sa collais bien alors je vous la met )
Kylian et un peu plus loin devant.
Il marche d'un pas dure et énerver.Je court pour le rattraper.
- KYLIAN ATTEND !J'arrive à son niveau et attrape son poignet.
Il remue le bras pour que je le lâche et se tourne vers moi.
Je le regarde plein de peine et de tristesse.
Il ne m'a jamais regarder ainsi.
Il a un regard noir qui mélange de la colère, de la haine, de la tristesse, de l'incompréhension...
Il est blessé.
- Écoute Kylian je ...
- T'as pas de comptes à me rendre.Il repart.
Je ferme les yeux.
Je les reouvre rapidement.
J'en ai marre de subir ma propre vie et mes propres choix.
- SI JUSTEMENT !Il s'arrête de nouveau et reste dos à moi.
Je m'avance un peu.
- Sa fait environ une semaine que je subis ma propre existence. Je sais plus quoi faire, qui voir, quoi dire... Jai l'impression que quoi que je fasse on va me remettre à ma place dune façon ou d'une autre. J'ai l'impression d'être espionner a tout mes moindre fais et gestes. Mais le pire ce n'est même pas les autres. C'est moi. C'est moi même ! Je sais pas qui j'aime. Je te le dis honnêtement ! Il y a même pas un mois j'étais persuader que l homme que j'avais aimer avait disparue. Que jamais je pourrais le reaimer. Ou même le pardonner. Et voilà que je me rend compte que ce garçon dont je suis tomber amoureuse me rend heureuse. Il me fait passer du bon temps ! Il me fait rire. Et je sais que je tiens encore à lui !Il se retourne avec les yeux rouge.
- Et tu es venus là pour me dire que tu aimer encore ton ex ?! Et bah alors va refaire ta vie avec lui je ten pris !
C'est horrible de le voir comme ça.- ET BAS NON JUSTEMENT JE PEUX PAS !
Il me regarde intrigué par le ton que j'ai pris et les larmes qui coulent sur mes joues.
- Je peux pas... se serait bien trop facile. Parce que tu vois... Je tiens à Thomas. Je tiens vraiment à lui. Mais c'est pas de l'amour. Se déchirer comme on fait, quil me trompe pour revenir ramper devant moi... c'est pas de l'amour. Mais l'amour je le déteste. Tu sais pourquoi ?! Parce que y vient se faufiler dans ma vie sans que je sache ni comment ni pourquoi ni si c'est réellement de l'amour !
- De quoi tu parle ?
- Je parle de toi Kylian ! L'effet que tu me fais, la sensation que j'ai quand tu pose tes yeux sur moi, les frissons qui parcoure mon corps quand nos regards se mélange, la peine que j'ai dès que je te vois plus, les émotions qui nesse quand tes pas biens... mon coeur qui se brise quand je te vois blesser... tous ça... Je sais pas se que sest ! Je me disais que certainement je pouvais passer au dessus. Mais non ! La vérité c'est que des que je suis avec toi y a tout un tas de sentiments qui se mêle et sa revient à chaque fois ! Et puis je finis par me dire que je me fais des idées... Mais là... là ta reactions je sais pas se que sest ! Et j'ai l'impression que toi aussi tu fais partie des gens qui veulent que je sois parfaite...Ma voix commence à se briser. Les larmes sont de plus en plus grosse et nombreuse.
- Mais tu vois ça c'est pas moi ! Allez tous les jours dans un bureau, être l'avocate polie et bien élevée, être toujours parfaite, toujours etre la petite fille excellente dans tous les domaines... bah c'est pas moi Kylian ! C'est pas moi. Moi tous se que je suis c'est une fille a qui on a mit la mauvaise étiquette. Je suis celle qui ne veux que passer du bon temps avec ses amies, rire à en avoir mal au ventre avec les coéquipiers débiles de son frère, une qui veut le bien être de ses proches, celle qui veut voir sa famille, ça c'est moi ! Et au final, les journalistes, mes parents, mes frères, ma soeur... tous y préfère me remettre la bonne vieille étiquette. Et maintenant j'ai l'impression que tu fais partie de ces gens là.Je tombe en pleur.
Kylian court vers moi et me prend dans ses bras.
Je pleur de plus belle.
Mais être dans ses bras c'est... merveilleux.
- Imbécile. Si je réagis comme ça c'est pas parce que je te préfère avec ton étiquette. Je sais qui tes Emma. Je le sais depuis le début. Tes celle qui aime faire rire les gens. Tes la belle au caractère de merde. Je tai jamais vu comme l'avocate sérieuse et polie. Jamais.
- Mais alors pourquoi tu réagis comme ça !
- Parce que je suis jaloux !Mes larmes s'arrête et mon expression chnace alors que ma tête et toujours caler contre ses pectoraux.
- Sa fait un mois et demie que j'ai envie d'être avec toi jour et nuit et de voir qu'il y en a un qui a ce privilège la pendant que moi je suis là... sa me tue ! Je veux t'avoir rien que pour moi ! Voilà pourquoi je réagis comme ça ! Ce n'est absolument pas parce que tu ne tes pas comporter comme l'avocate sérieuse et bien élevée que tu nest pas.Je crois que jamais des mots ne m'ont autant fais plaisir.
C'est lui.
C'est lui depuis le début.Je pense que cette conversation à tout changer.
On se lâche et on se tourne vers la voiture.
Tous les garçons sont entasser devant la porte que j'ai laisser ouverte en pleine observations de la scène dont Kylian et moi sommes mes principaux acteurs.
Je sèche mes larmes tendis que Kylian snif du nez et on se redirige vers la voiture tendis que les autres font semblant d'être rester complètement inssenssible à l'action.
Ils font comme si de rien n'était.On reprend nos place respective dans la voiture et j'ai le besoin irrésistible de sentir que Kylian est bien là.
Je me cale contre lui et il entoure son bras autour de mes épaules.Mon frère me regarde avec un sourire étrangement fière.
Antoine et les autres on un sourire content avec un air de se dire "enfin" ou encore " c'est trop mignon ".Mais sa n'a pas d'importance.
Pour moi tous se qui compte ici et maintenant c'est Kylian.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Fiksi RemajaUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.