Q U I N Z E

1K 36 0
                                    

Avant que les bleus ne retourne à leur camp, cet à dire pendant qu'ils sont dans leur vestiaires, j'essaye de trouver Kylian pour le parler.
J'en ai besoin et envie en plus.

Je cherche donc désespérément les vestiaires des joueurs.

Je passe par me hall d'entrée des joueurs en début de match sinon je sais que la sécurité va me cramer.
Y a moin  de chance en passant par là.

J'arrive devant un couloir dans lequel est indiqué vestiaire 1.
( ALERTE A L'INVENTION DE SCENE JE RÉPÈTE ALERTE À L'INVENTION DE SCENE )

Je m'engage dans le couloirs et percute quelqu'un.
   - Puta otra vez tú ?! ¿Lo haces a propósito? ¡Rómpelo!
Putain ! Encore toi ? Tu le fais exprès ? Casse toi.

Le poux , joueur n°17 me pousse l'épaule en arrière.
Il a de la force.

Au moment où je m'apprête à répondre, quelqu'un le fait à ma place.
   - eh Cuál es tu problema !
Eh c'est quoi ton problème.

Antoine se met entre le joueur et moi.
Le joueur le pousse violemment en arrière.
Paul arrive en croisant les bras.
Il en impose grave.
Sa calme directe le petit.
Mais le joueur avec qui Paul s'est embrouiller tout à l'heure débarque et enfonce sa tête dans le torse de Paul en le poussant en arrière.
Sa commence à faire beaucoup là.
   - nos calmamos !
On se calme.

Crie Antoine.
   - Es este fracaso el que debería calmarse.
C'est cette raté qui devrait se calmer.

Répond aussitôt le poux.

Je m'apprête à remballer mais encore une fois je suis interrompu par Kylian cette fois qui débarque de je ne sais où et qui attrape le moche par le colle.
   - Cette quoi ?!

Ok, il nous a tous choqué en fait.

Floriant sort de je ne sais où à son tour et vois la scène.
Il court vers Kylian et le tire pour l'isoler.

Un joueur adverse accompagné de Giroud arrivent également et calme les esprits.
Chacun retourne d'où il vient.

Je remercie tout de même mes garde du corps.
Puis je pars rejoindre Flo qui tient toujours Kylian en attendant que les adversaires disparaissent de notre champ de vision.

Il le lâche quand cela est fait.
   - On peut m'expliquer se qu'il se passe ?!
Réclame mon ainé.
   - Rien... Kylian à seulement... prit ma défense. Rien de plus.
   - Rien de plus ?! Vraiment ! Parce que il me semble avoir vu de l'orage dans l'air tout au long du match entre Kylian et Laxalt ! Et après l'histoire que tu m'as raconter sa m'étonnerait qu'il n'y est rien de plus !
   - Antoine et Paul aussi mon défendu je vois pas pourquoi tu t'arrête sur Kylian !
   - Parce que ! Vous êtes différents tous les deux . Vous me cachez quelques choses.

Frere suprotecteur.
J'suis énervé.
Et quand je m'énerve rapidement d'un coup je lâche souvent des propos italien.
Je sais pas pourquoi. J'ai bonne conscience quand mes insultes ne sont pas vraiment compréhensible.
   - cos'è che ti può fottere! merda, posso persino respirare! Non ho il permesso di vivere !
Qu'est se que sa peut te foutre ? Merde je peux même plus respirer ! On me laisse pas vivre.

Mon frère sernever également.
   - dimentichi che capisco anche l'italiano Emma !
Tu oublie que je comprend aussi l'italien Emma.

Je ne répond pas et garde un visage fermé.
Au milieu, Kylian qui comprend à peu près nos phrase mais qui ne sais pas quoi dire.
   - Tu veux quoi en fait ?! J'ai pas de compte à rendre.
   - Si je ten demande si.
   - ON DIRAIT THOMAS !

Y a un silence.
Kylian sait pas qui s'est.
Floriant comprend que sa m'a fait mal pour que je  vienne à le comparer à lui.

   - putanna...
Putain
Marmonais je en m'éloignant avec une larme au coin de l'oeil.

Jen ai marre d'être fliquer par Thomas ainsi que Flo.
J'ai pas envie que mon frère doit en mauvais terme avec Kylian juste parce que j'ai un rapprochement avec ce dernier.
Sa me saoul qu'on le gache la vie alors
Que pour une fois je lâcher prise.
Sa m'énerve de m'être énerver sans même pouvoir remercier Kylian de mavoir défendu comme un vrai prince...

C'est tendu que je rentre à l'hôtel et me dirige vers la chambre de ma soeur.

Je me met sur le canapé et surf sur les réseaux avec une petite boule au ventre.

Un simple téléphoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant