Je rentre dans la maison de luxe de mes parents.
Elle est grande et blanche. Maison de riche.Je rentre et souris à tous le monde.
Je dis bonjour.C'est rare qu'on soit tous les 6 dans la même pièce.
Généralement, Marine est en déplacement pour un reportage, Floriant est à Marseille pour s'entraîner, Jeremy est en train de faire du rugby ou du foot également, ma mère est au tribunal pour les affaires et mon père est au bureau.Je reste la plus disponible de la famille.
Mais bon !
Quand on se voit tous ensemble, on passe de bons moments.On discute autour du repas comme d'habitude.
Je suis caler au fond de ma chaise en train de tripoter ma fourchette, le regard perdu. Je suis ailleur.
Mes parents débarrassent et partent chercher le dessert.
- Et sinon vous avez entendu parler d'une certaine Emma. Apparament sa serais notre soeur !
Lance Jeremy.
Je n'entend même pas.
- Oui. C'est vrai que maintenant que tu le dis j'ai un vague souvenir.
Rajoute Marine.
Toujours sans mon attention.
- Oh ! Emma. Tu te réveille un peu.
Me secoue Flo.Je reviens à moi avec un léger sursaut.
- Euh... oui. Oui j'écoute.Ils échangent tous les trois des regards.
- Tu penses à ton " rendez vous " !
Ricane Jeremy.
- Non à vrai dire je réfléchissais à la façon dont j'allais te tuer ?! Je trouve que te faire bouffer ta fourchette est une bonne option.Flo rigole.
- Un rendez vous ?! Eyyyy ! Sa m'intéresse ça !
Intervient Marine.Je roule des yeux.
- C'est ma un rendez vous.
- Mm... dans mon souvenir tu as clairement employer ce terme hier.
Rajoute Jeremy.Je lui lance un regard blasé.
- Je pense que finalement je vais te faire bouffer ton couteau. Histoire que tu t'auto plante de l'intérieur !
Dis je en prenant mon couteau pour lui montrer.Flo rigole de plus belles.
Mes parents reviennent.
- Quelle conversation échangez vous avec tant de peps ?!
Demande ma mère en posant un saladier de mousse au chocolat sur la table.
Dieu soit louer de mavoir donné une mère si bonne en cuisine.
- Rien. C'est Jerem et Emma qui se taquine.
Répond ma soeur.
- Oué. Comme d habitude quoi !
Rigole mon père.Jeremy et moi on est chien et chat depuis toujours.
Mais c'est aussi avec lui que je suis le plus proche.
Du moin complice.Je suis plus proche avec Marine.
Jeremy et mon complice.
Et Flo est mon confident. Mon maître yoda.- Apprament, on a empêcher un rendez vous pour Emma.
Declare Floriant en arrêtant enfin de rire.
- Vraiment ?!
S'excite mes parents.
- Et qui était l'heureux élus ?!
Me demande mon père.Je regarde chacun des visages qui entourent cette table toujours l'air blasé.
- Y en a donc pas un pour rattraper lautre dans cette famille ?!Ils sourient tous avec un air débile.
- Pourquoi je pose se genre de question ?! Je devrais avoir l'habitude avec le temps.On rigole tous et on repart sur un autre sujet de conversation.
Il n'empêche que Jeremy m'a bien percer à jour.
Kylian me trotter dans la tête.
Mais parler de lui même en employant le terme rendez vous me dérange en présence de Flo.
Je ne sais pas c'est... gênant ?
Passons à autre chose.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Dla nastolatkówUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.