Je ne fais pas exprès mais je reconnais que je me suis habiller vachement stylé. enfin en tout cas j'ai fais en sorte qu'il n'y est rien a redire sur mon style. On dirait que je vais à une sortie importante et tout alors que je vais... dans un café quoi ... pas ouf.
Mais bon ! Au moin je suis fraîche.
Croyez pas que je suis narcissique ou prétentieuse hein ?!Enfin bref. Je me rend au lieu indiqué.
J'arrive à 17h moin 10.
Toujours en avance.
Surtout à un rendez vous intriguant.
Enfin... pas un rendez vous hein ! Ne pensez pas que je le fais des idées ?! Loin de là.Bref.
Je m'installe à une table puis j'attend.
A 17 heures tapante, quelqu'un s'asseoit en face de moi.
Je crois que mon expression était aussi choquer qu'une fille quand elle voit son personnage préférer mourrir dans sa série du moment.Je suis resté figée pas mal de temps.
- Salut, MAISON !Sa façon de commencer la conversation me débloque.
- J'ai dis Emma.
- C'est vrai ! En plus c'est beaucoup plus jolie !
- Merci... euh... Je suis pas sensé... Je sais pas moi ... prendre une photo ou se genre de chose ?
- Pas obligatoirement. Mais non peu importe on se fiche de moi. Parlez moi de vous un peu !
- Tu déjà pour commencer ! Et... Je m'appelle Emma Thauvin. Je suis avocate dans l'entreprise familiale et j'ai 20 ans.
- 20 ans ?! Quelle veilleisse.
- Forcément quand on a 19.
- Je te ferais dire que j'ai bientot 20 ans. Attend mais... thauvin tu as dit ?!
- Oui. Et oui c'est bien de ce Thauvin là. Incroyable non ? Rencontrer un collègue de mon frère grâce à mon téléphone quand même !
- Je suis choqué ! AH ! Tient en parlant de l'objet en question.Il fouille dans sa poche puis dans l'autre.
Il en sort mon portable et le pose sur la table en le faisant glissé vers moi.
- Tiens.
- merci infiniment.
- Cetais quoi hier au juste ? Un ex en colère ?
- Moui on peut dire sa oui. Un ex beaucoup trop collant en fait.
- Je comprend mieu.
- Mais bon ! Assez parlez de moi ! Vous ... enfin toi ? Raconte moi un peu ta vie. Califiez pour la final de La coupe du monde alors ?
- Bien informée.
- Bah entre un frère footballeur de l'équipe et une soeur journaliste j'ai de quoi en savoir pas mal oué!
- Ah si y a la soeur en plus.
- Oué... plus le deuxième frère a fond dans le sport... Je tassure que sa fait bien des raison pour être au point sur le sujet.
Il rigole.
J'adore son rire en passant.
- Vous êtes tous du genre sportif dans la famille ou ... ?
- Moi je fais du basket. Ma soeur de l'équitation. Quand elle a le temps. Et mon frère du rugby. Et l'autre tu le sais hein !
- Non mais c'est pas possible. Tu peux pas être la soeur a Flo ! C'est pas possible !Je prend mon téléphone.
Je surf dans la galerie.Je lui tend mon téléphone.
- Ah oue si en faite vous avez tous la même tête !C'est vrai qu'on se ressemble.
- Donc si c'est possible.
- Mais c'est quand même incroyable que je te rencontre par l'intermédiaire de ton téléphone !
- Oué c'est vrai.
- Tient, d'ailleurs tu m'en voudras pas si j'ai enregistrer mon numéros dans ton répertoire hein ?Je rigole.
- Tu pars pas une minute.
- jamais.
Dit il avec un sourire ravageur.Je ne pensais pas que parmit les collègue de mon ainée il pouvait y avoir des garçon comme ça...
Kylian Mbappé, tu me surprend beaucoup.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Novela JuvenilUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.