L'entraînement s'est terminé et on à donc recruté tous ceux qui était partant pour le kart.
On part donc accompagné de Giroud, d'Antoine, Kimpembé, Flo, Adile, Varane, Pavard et Kylian. Paul aussi évidemment.Marine à dû retourner travailler et je me retrouve seul fille au milieu de 9 êtres masculin.
On arrive au kart et c'est les garçons qui s'occupe de parler.
Moi et le russe ... Jai une tête a parler russe moi ?!Enfin bref on nous donne donc 10 kart et on nous donne une piste.
On monte chacun dans nos véhicules.
- Je sens ta défaite à plein nez barbie.
- Mais tu es qui toi Paul pour juger ?!
- Eh garc franchement je te conseil de te taire, elle m'a déjà gagner alors que j'avais dis exactement la même chose que toi !
Rigole Flo à côté.
- Ah oue ok ! Tes vraiment chaude comme meuf Emma en faite !
Ajoute Raphaël en rigolant.Je fais un sourire et on se met tous sur la ligne de départ.
Il y a 3 bip de départ avant d'y avoir un énorme claxonne qui sert de coup de feu.
On part tous à Mac2.On se bat tous pour être en tête pendant que Adile et Presnel sont derrière en train de s'amuser à se rentrer dedans.
Pavard se fait éjecter par Raphaël.Je suis 4eme. Devant moi, Flo, Kylian et Antoine.
Juste derrière moi, Paul essaie de me doubler mais je le bloque.
- RENTRE CHEZ TOI OBAMA !
Dis je en rigolant.Les gérant du kart active même la musique.
PUAAAA ! Faut pas me mettre de la musique moi ! J'suis chaud là !Jpasse la seconde et j'arrive au niveau de mon frère.
Il essaie de me poquer mais jesquive et tous se qui percute c'est le mur.Je rigole et continue à avancer.
Giroud arrive derrière moi.
- Et javous que tu te débrouille bien Vanessa Paradis.
- Je sais je sais !On est interrompue par un crie derrière.
Kylian, Antoine, olivier et moi on se retourne.
Derrière, on voit Paul qui tape son volant.
- IL AVANCE PAS MON KART !On a tous cette personne dans l'entourage. Le rageux qui met la faute à la machine.
On rigole et on se remet dans notre course.
Antoine gère de fou !
Il fait les 4 premiers tours en tête.Puis Kylian commence à le rattraper alors que je me bat entre Kimpembé qui a finis de faire joujou et Giroud qui me colle au cul.
Mais je suis maligne moi faut pas croire.
Je ralentis un peu.
L'un se met à ma gauche, lautre à ma droite.Au moment où ils s'apprêtent à me rentrer dedans, je donne un grand coup de frein et les deux se cogne.
Je les contournent et je leur envois un bisous au vent.
Je reprend ma place de 3ème et Kylian rigole.
Il a vu l'action.
Sa devait être marrant de son point de vu.Au 7 ème tour, j'arrive enfin au niveau de Kylian.
- Je vais pas en coupe du monde pour me faire gagner au kart par une fille !
- Oué mais moi j'suis pas comme les autres !
- J'avoue !
- Tu m'aide pour faire gicler Antoine ?!
- T'as quoi en tête ?
- Un plans démoniaque.On accélère tous les deux et dans un virage, Kylian arrive a quelques centimètre de Antoine.
Il fais un dérapage et Antoine se retrouve obliger de freiner.
J'arrive et derrière et touche juste le coin du kart d'Antoine, juste le bon angle pour lui faire faire un léger demie tour.Je continue ma route et je tchek Kylian.
Je fais semblant de m'apprête à lui faire un bisous pour détourner son attention et tourner son volant, il perd un peu le contrôle. Juste assez pour que j'ai le temps de passer devant lui.
Je passe la ligne d'arrivée du 8eme et dernier tour en première.Kylian arrive 1 seconde après moi, suivit d'Antoine.
Ensuite vient Olivier accompagné par Flo.
Kimpembé et Varane arrive en même temps.
Paul est juste derrière.
Puis arrive Benjamin et Adile loin derrière.Je monte sur le podium accompagné de Kylian à ma droite et Antoine à ma gauche.
- Je vous avez dit quelle était forte !
Rigole mon frère.
- Oué javous que je l'ai mauvaise. Tes maligne Emma !
Sourit Antoine.Paul tombe à genoux en imitant des pleur théâtral.
- DIEU VIVANT POURQUOIIIIIII ! ARRIVER EN 8EME POSITION ! NONNNNNNNNNNNNN !C'est vrai que pour lui qui habituellement nique tout au kart c'est triste.
Adile fait de l'auto moquerie pour lui même.
- C'est tellement marrant ces petites machine ! Rien à battre d'arriver dernier j'ai trop kiffer faire des pirouettes et tout !Les autres rigolent.
- Moi je me suis bien fait avoir.
Lance Kylian.
- Et oui Jamy ! Faut jamais se déconcentrer ! Ta pas intérêt à faire ça demain !
- Tinquete même pas.Le jeu entre nous est de retour.
Très bon moment en attendant.
On rentre.
Sur le chemin du retour chuis assis entre Antoine et Kylian.
- Eh ! Regarde ça Emma.
Me dit Raphaël en me tendant son téléphone.Paul et Presnel assient derrière moi regarde par dessus mon épaules tendis qu'Antoine jette un regard en coin.
C'est un nouvel article." new !
Alors que des rumeurs traité une éventuelle relation entre Kylian Mbappé et Emma Thauvin, des gens on prit la jeune femme en flagrant délit en train de passé un moment agréable avec un bel homme. Il se trouve que ce garçon n'était autre que Thomas Sonnier, l'ex de la belle et jeune femme.
On les a vus en plein câlin ainsi qu'en pleine rigolade accompagné de leur amis. On s'interroge sur la situation amoureuse de la demoiselle.
Alors ?! Kylian cocut ?!
On espère que sa n'influra pas sur le match de notre numéros 10 à la finale de demain. "Flo assis devant se retourne et me regarde avec un regard plein de pitier.
Sa se voit que les joueurs m'entourant sont gener et peiner pour moi.
Je tourne la tête vers Kylian.
Il regarde son téléphone.
Plus précisément le même article que celui que Varane m'a montré.Je rend son téléphone à Varane.
- Adile arrête la voiture.
Lance alors Kylian.
- Quoi ?!
Répond en conducteur surpris.
- ARRETE LA VOITURE !Adile donne un grand coup de frein et Kylian ouvre sa portière en descendant.
Il claque la porte.
Les joueurs échangent tous des regards.
On s'y attendait pas.Je me détache et sort à mon tour.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Fiksi RemajaUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.