Je fais un tour sur Instagram aujourd'hui. Je découvre une photo dans la story de mon frère qui me fait sourire bêtement.
Comme si le hasard faisait que Kylian et mon frère commencent justement à se rapprocher au moment où je fait plus emple connaissance avec Kylian.
Enfin bon !____
Sa fait déjà bientôt une semaine que l'équipe bleu est partit en Russie.
On est samedi 16 et ce soir, c'est France-australie au programme.J'ai un peu discuté avec Kylian par message. En appel vidéo, il m'a montré leur camp de base.
C'est dans un hôtel au milieu des bois.De mon côté, c'est toujours la routine habituelle.
Mais je crois que Thomas a commencé à comprendre qu'il ne faisait plus du tout partit de ma vie à présent.
D'ailleurs sa semblait l'enerver.
Il faisait de plus en plus de chose pour me voir et il peter un plom rien qu'en envisageant le fait que je vois quelqu'un d'autre.
Apparament, il ne cessait d'harceler Sylvie pour avoir mon emploi du temps et lui demandait toujours de le prévenir si jamais j'avais un rendez vous louche.
Ce quelle ne faisait jamais évidemment.Je commande un tacos à manger en solo avec mon chat.
J'allume la télé et je reste sur TF1 en attendant le début du match.Le match commence enfin !
Je me met directe dedans.Dès la 4' minute, il y a un coup franc pour Paul.
Mais neskique rate son coup.
Dommage.Honnêtement, toute la première partit est assez ennuyeuse.
Quelques occasions mais rien de fameux à mon goût.Je pense qu'après cette premier période, les joeurs vont s'en prendre plein la geul par Didier pour les réveiller.
Je préfère pas mentir.
Chaque zoom sur Kylian me fait un frisson et un sourire.Le match reprend et effectivement les joueurs sont plus actifs.
Un peu trop parfois.
On en vient au carton jaune plusieur fois.Rapidement, une bonne occasions se présente entre Kylian et Antoine tout près des cages adverse mais une tacle sur Antoine de la défense australienne coupe le delirs.
56', toujours 0-0.
Mais l'assistance vidéo offre un penalty au bleu et Antoine se prépare à tirer.
Sans surprise il marque et on décompresse avec 1-0 pour la France.Le match reprend.
Sa commence à chauffer.
60' penalty pour l'adverse.Umtiti râle. Il conteste la faute mais sa ne change rien.
La main y est bien. Même si elle est involontaire.Hugo Lloris a beau être bon, le ballon transperce la défense de notre goal.
Égalisation.
Putainnnnn.
Et comptez pas sur moi pour dire le joueurs qui a marquer.
Jves pas me faire à prononcer un de leur nom Bizard avec des son que je connais même pas.Enfin bref.
Sa m'énerve.
Mais 80' minute le feu monte, les bleus traverse le terrain la balle au pied.
Tendis que le ballon arrive au pied de Paul, il donne un grand coup de pied dedans et coup de théâtre !
Le ballon frappe la transversale et atterie juste derrière la ligne de cage.Les adversaires tente de contester mais c'est peine perdu.
Paul vient de redonner l'avantage au bleu.Le match se termine finalement sur ce 2-1.
C'était plein de vibration !
Je crois que je commence vraiment à bien aimer le foot moi.
Alors que les caméras montre les bleus en joie, la sonnette de l'appartement retentit.
Je me lève avec le sourire grâce au match que les bleus nous ont offert et je me dirige vers la porte.
J'ouvre et fais face à un visage familier.
- Eh bien... dire qu'habituellement tu dors à cette heure ci.
- Qu'est se que tu fous là ?! C'est 23h !
- Je voulais qu'on parle. J'arrivais pas à dormir et je me suis dis que venir te parler étais sûrement la meilleur option.
- À 23 h ?!Il passe la tête par dessus mon épaule et regarde la télé qui montre le foot dans mon salon.
- Tu te met à aimer le foot toi maintenant ?!
- Sa pose un problème?! Et puis au dernière nouvelle, mon frère fait partie de l'équipe qui va tenter de gagner la coupe du monde donc je vois pas où est le problème de le soutenir.Il hausse un sourcil.
- C'est quoi ?! C'est ton nouveau mec qui regarde ça c'est ça ?!
- Pourquoi t'as le seum ?! Et j'ai même pas de nouveau mec alors détend toi.
- Bon ! Visiblement je voulais parler mais c'est pas le moment. Je vais te laisser.
- Ok. Salut.Je n'accorde plus une once d'importance à ce mec.
Je lui ferme la porte à la geul et retourne à mon canapé.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Novela JuvenilUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.