Matuidi se jette par terre et glisse sur l'herbe devenue une marre jusqu'en bas des tribunes.
Une connerie qui en enchaîne d'autre.
Tous les joueurs se jette dans l'eau et font des glissades plus belles les unes que les autres.Tous les joueurs veulent tenirent cette coupe juste parfaite dans leur main.
Magnificoooo !
Les joueurs reprennent une photos avec la coupe au centre.
C'est beau.
Cest magnifique.
C'est sublime !Les bleus enfilent alors leur maillot à deux étoiles !
Les plus insouciant font des concours de glisse.
Les autres ne lâchent plus la coupe.Les photos s'enchaînent.
...
Humiliant...Une coupe doré se fait embrassé avant moi par Kylian Mbappé !
Quand je dis ça a marine elle de plit en deux de rire.
C'est de l'humour évidement calmez vous.
Marine (soeur) est avec les journalistes en pleine séances de photographie pour chacun des joueurs qui tient la coupe.
Enfin sa y est les familles peuvent rejoindre le stade.
Chaque joueurs soulève ses enfants et embrassent leur femme.
Je saute dans les bras de Flo avant de me diriger vers Kylian.Tendis que chacun passe devant les photographe en portant la couoe accompagné de leur progéniture, je me retrouve avec les bras enlacés autour du cou de Kylian.
- Tu supporte le numéros 10 toi maintenant ?!Dit il en regardant mon tee-shirt.
- Quoi tu savais pas ?!Il sourit.
Les interviews commencent autour.
Je regarde partout avec un sourire tendis que mon bras est entouré autour du cou de Kylian.
Kylian reprend mon attention.
- Tu sais j'attendais le bon moment.
- Le bon moment pour faire quoi ?!
- Ça.Il attire ma tête jusqu a la sienne et ses lèvres se posent délicatement sur les miennes.
Les frissons de joie qui traverser mon corps se stop net.
Je ne vois plus rien autour alors que pourtant c'est la folie partout.Sans même que je ne le vois, on est tous les deux afficher au grand écran.
Notre baiser n'en finis pas.
Je ne veux plus le lâcher.
On finis tous de même par s'écarter et j'ai un grand sourire niais qui trône au milieu du visage.
- Et pour te le dire aussi.
- Me dire quoi ?
- Je t'aime Emma.Je souris comme une gamine de 5 ans.
- Va retrouver tes collègue et faite ta victoire comme il faut va !Dis je en lui tapant l'épaule.
Il me fait un clein d'oeil et rejoins ses collègues.
Pour ma part, je m'amuse à regardait les interviews.
D'abord celui de Kimpembé et tolisso.Leur joie éclate à l'écran.
Presnel crie au micro !Je regarde un peu se qui se passe en France.
Mes amis sont en direct de la tour écueil et c'est la folie.
On ne voit même plus les routes tellement elles sont remplie de français en fete.Le plus drôles je crois que c'est de suivre les story en direct.
Et les interviews de l'après match son magique.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Teen FictionUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.