On passe un bon moment à parler de nos vie.
Lui de son foot.
Moi de ma famille en particulier.
Il a l'air très attachée à la famille.
Point commun point commun !Il n'en revient toujours mas de savoir que je suis la petite soeur de Marine 21 ans, de Jeremy 24 ans et de Floriant 26ans.
La jolie fratrie Thauvin.
On fait connaissance et on rigole bien.
Je dois avouer que Kylian est de très bonne compagnie. Et bon delirs aussi.
Je lui explique quelques unes de mes péripéties avec Thomas après ses demandes.
Il m'explique qu'il part très bientôt pour Moscou pour La coupe du monde. Pfff. Je le savais déjà ça ! Ahha.A 19h14, on finit par se dire qu'il serait peut être temps de rentrer chez nous.
On remet vite un rendez vous et on se salut.Je suis agréablement surprise par cette rencontre.
Ce garçon est mystérieux et surprenant mais il ne connaît pas encore mon fort caractère.
Alors pour l'instant je fais la gentille mais il va vite comprendre quelle genre de fille je suis.Je crois que je vais beaucoup plus m'interessais au sport et à l'équipe de mon frère finalement.
Bien que je m'y intéressais parfois quand même en allant voir quelques matchs ou autre ... désormais je serais beaucoup plus présente.
On va pas se mentir.
Ce Kylian m'intéresse et m'intrigue fortement.J'ai hâte d'être dans deux jours au prochain rendez vous.
-
J'ai rappellais ma soeur.
Elle m'a expliqué quelle allez partir au côté de Flo dans un peu plus dune semaine pour la Russie.
Je lui ai mas parlé de ma rencontre avec Kylian.
Connaissant ma soeur il vaut mieu pas quelle sache pour l'instant.
Je lui ai dit que j'allais sûrement venir voir jouait l'équipe à certain match.
Sa l'a étonné que j'accepte de faire le déplacement jusqu'en Russie moi qui ne vient habituellement que pour les match qui se joue en France.Je ne m'emballe pas non plus.
J'ai dit peut être.Enfin bon je retourne chez moi radieuse et rêveuse.
Cetais une bonne fin de journée.
Mon téléphone sonne.
- Allo ?
- Ptite tête ?!
- Espèce de Hobbit joufflu je te jure que je suis pas petite !
- Mouais c'est ça... Enfin bref ta eu Marine au téléphone ?! On va bientôt partir pendant deux mois en Russie alors on a penser que faire un petit repas de famille pouvait être pas mal.
- Mouais. Sa peut s'envisageait. Se serait quand ?
- Dimanche. Comme d'hab.
- C'est ok pour moi.
- Bien chef. Et sinon sa va dans ta vie ?
Gros moment de genance. Kylian ? Pas Kylian ? Kylian ?
- Oui. Oui oui tout va très bien routine habituelle.
- Bon bah c'est bien. Bon sur ce je vais te laisser moi.
- Ok.
- À dimanche.
- Oué. Salut Flo.Je raccroche en soufflant.
Pffiouuu. Plus compliqué que se que je pensais.
Pourquoi est se que ce Kylian me perturbe autant. Moi qui suis du genre à prendre mon temps et ne pas m'emballer on peut dire que sa me change.Enfin bref.
_lendemain_
Je fais ma routine quotidienne et pars en direction du bureau.
En arrivant, Sylvie, notre assistante m'accueille comme toujours avec mon café demi lait et les dossiers du jours.
Elle me prévient immédiatement que ce qui va y avoir dans mon bureau va me déplaire.
J'ouvre la porte avec volonté et un faux sourire extra large.
- Oh ?! Un détritus !! Mais qu'est se que tu viens faire dans le coin tient ?!
Dis je en prenant une voix de mongole.
- tes vraiment hilarante Emma.
- Je sais j'ai fais bac +12 en humour. Contrairement à toi j'ai eu au moin un diplôme dans ma vie.Ah! Je suis de bonne humeur moi tient !
J'ai une bref conversation avec Thomas qui finit par sortir de mon bureau en furie tellement je l'ai énervé avec mon insolence.
Il devrait pourtant savoir avec le temps quelle genre de personne je suis.
Enfin bref. Ex pas content égal Emma en pleine forme !
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Fiksi RemajaUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.