Q U A T O R Z E

1.1K 41 0
                                    

Le match va reprendre.
Kylian m'appelle en bas.
Je descend rapidement.
   - T'as dis quoi à ton frère ?!
   - Bah... rien je lui ai juste expliquer l'histoire avec le poux pourquoi ?

Il rigole à cause de mon terme.
   - Non mais il semblait super sérieux et tendu quand y me parlait tout à l'heure. Puis il a finit par partir en me souriant et en me disant " merci pour ma soeur ".

Je rigole un peu gêner.
Mon frère est protecteur alors voir qu'un autre me protège lui fait plaisir.

Avant de repartir, Kylian me dit que Didier à demandait à tout les joueurs de calmait le feu un peu.
J'espère que se sera plus zen entre les joueurs.

Enfin bref.
Le match reprend.

Les bleu sont un peu plus zen en revanche j'ai l'impression que les Uruguayen on pour seul but de provoquer la France.
Entre comédie au sol et coups bas sa commence vraiment à me tendre.
Marine aussi.

Heureusement 61', Antoine marque après une erreur de défense du goal qui fait une faute impardonnable en laissant passé le ballon français.
2-0 pour le moment.

Le match reprend et je souris.
Les commentateurs ne cesse d'appeler Kylian " larme fatale "
Sa me fait sourire.
D'ailleurs , le connaissant il ne devrait pas tarder à faire une action importante.
Lui qui est rester discret jusqu A présent...

Bim.
66' Kylian à le ballon au pied puis il passe la balle à Pogba avant de tomber et de faire une roulade.
Il reste au sol et je me lève inquiète.

Un joueur adverse s'approche de lui et lui donne un coup.
   - JE REVE Y SE PREND POUR QUI ?!
Lançais je en criant.

Marine souris tendis qu'une personne 2 rangs devant se tourne vers moi.
Je reconnais Wilfried Mbappé. Le papa.
Il me sourit et je souris gêner.

Y a soudain un rassemblement autour de Mbappé toujours au sol.
Tolisso tente de faire bouclier mais c'est penne perdu.
Tous les joueurs s'enflamme.
C'est la goutte qui fait déborder le vase pour ces deux équipes qui attendaient l'occasion parfaite pour allez au contact.

L'arbitre essaye de calmer tendis que la moitié des joueurs s'écarte en duel.
Umtiti tient la tête fun adversaire .
Plusieur autres les imitent en faisant également des un contre un alors qu'un tas reste au milieu.

Mbappé se relève et s'énerve face au poux.
Varane le pousse et le retient.

J'apprécie le fait que Varane soutienne Kylian.
Il essaie de le calmer.
J'avoue que Kylian est un peu dans la provoque, dans le jeu mais comme disent les commentateurs il est jeune.
Et je suis aussi jeune que lui.
Donc je réagirais pareil.
Donc je ne vais pas le critiquer la dessus.

Antoine aussi soutient son acolyte.

Les uruguayen senflammes vraiment pour rien.

Enfin bref.
L'arbitre isole Mbappé avec un autre joueur pour leur parlait.
Mais c'est de courte durée.
Kylian s'enflamme de nouveau et Paul, qui était médiateur jusqu a se que je lui dise l'histoire d'hier rajoute son grain de seul en defandant Kylian.

Paul aussi est protecteur avec moi.

Je suis surproteger en fait.
 
Sa y est Paul par en embrouille à son tour.

Antoine  vient retenir Paul qui s'enflamme vraiment à son tour, suivit de Didier qui le retient à son tour.
Tolisso essaie de le calmer pendant que larbritre parle à Kylian et deux adversaires.
Jves pas me péter les couille pour dire leur nom de chacal puant croyais pas.

L'arbitre lève un carton jaune pour Kylian et un autre et Kylian lève les bras et sagitte.

Le match reprend âpres ce moment de règlement de compte.

On mène toujours.

A la 85' , Didier fait sortir Kylian pour Ousmane.

Les commentateur relèvent encore une fois sa témérité contre Laxcat.
Chère dans la tête de ce poux baveux.

Allez ! C'est bientôt la fin.

Sa y est ! La sonnerie de fin retenti.

On est qualifiée pour la demie finale.

On saute de joie avec Marine. Tous comme l'équipe d'ailleurs qui savoure leur victoire.

Un simple téléphoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant