Hier, les bleus on gagné la demie finale de la coupe du monde.
Ce qui veut dire qu'ils un ticket pour allez immédiatement en finale.
Elle aura lieu le dimanche 15 juillet à Moscou.
France VS Croatie.J'ai promis que j'allais allez les voirent si ils étaient qualifié pour la finale.
Je tiens toujours mes promesses.
Mais pendant que Kylian est en Russie avec les bleus, moi je suis à Paris et plus le temps passe plus Thomas gagne du terrain.
On s'est reffait des bons moments ensemble.
Vu qu'on est plus en mauvais terme lui et moi, on a rejoint notre ancien grouoe d'amis.
Ines, Mila, Eric, Ludo, Leila, Benjamin, Thomas et moi.
Mise à part Mila et Ines, je ne voyais plus les autres.
Je ne sais pas pourquoi...
Simplement peut étre parce que je ne voulais pas des amis de Thomas dans mon cercle d'amis.
Cetais stupide de ma part.
Parce que en repassant des moments avec eux, je me suis rappeler à quelle point ils sont tous géniaux.Le 12, on est allez faire un laser game tous ensemble pour célébrer la mise en couple de Benjamin et Leila.
On c'est clairement amusé.Sa faisait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour rigoler avec mes amis.
Sa m'avait manqué.On est le 14
Ce matin, tôt, je prend l'avion pour rejoindre Moscou."Message reçu
De : Thomas
Tu sors cet aprem ?! Sa peut être sympa y a Ludo avec moi."" À : Thomas
Sorry, je pars à Moscou pour la coupe du monde "" De : Thomas
Ah oui... j'avais oublié. Passe un bon moment Emma😘 "J'apprécie sa compréhension.
Je range mon téléphone et m'envole pour la Russie.
Je retrouve rapidement ma soeur et mon frère.
Ils sont ensemble à m'attendre à l'aéroport.
En arrivant je salut l'un puis l'autre.
- Bon ! Alors tu vas nous en raconter des choses.
Commence ma soeur.
- Ma vie est pas si passionnante en fait ?!
- Bah si. Sa fait 3 jours que tu t'affiche sur insta avec Thomas en parallèle des rumeurs avec Kylian. Moi je veux tout savoir.
- Déjà je ne m'affiche pas avec Thomas ! Jetais avec mes amis. Et Avec Kylian c'est ... cest compliqué.
- Oué bas c'est peut être compliqué mais en attendant, au dernier match il a joué comme de la merde en me confiant qu'il avait penser à toi tous le long.
Intervient mon frère.
- Ah oui ?! Il pense à moi ?
Dis je intriguer avec le rouge au joue.Mes deux accompagnateurs rigole.
- Bon allez les soeurette. Vous allez m'accompagner au stade. On va s'entraîner avec l'équipe. En plus Emma tu manque à tout le monde.Je rigole et on se dirige tous les trois vers la voiture de ma soeur.
Mon frère nous conduit au stade comme prévu.
BIM ! Encore un tour de bise d'une demie heure.
Mais cette fois ma soeur est aussi victime donc je me sens moin seul.
- Et bah Putain ! Flo tes soeur sont des copie conforme !
Lance Giroud en disant bonjour à ma soeur.
On échange un regard avec ma soeur.
- On se ressemble mas tant que ça !
Dit on en même temps.L'équipe rigole.
Ma soeur dit bonjour à Kylian.
- Bonjouur toi !
Lance telle en même temps.
Genannnnnnnt.Puis elle continue son tour et j'arrive à mon tour devant Kylian.
- Salut.
- Salut.
La bise.On se regarde plusieur instant.
J'avais oublier l'effet qui me faisait.
Quand je le regarde j'oublie tout autour.
- Se soir on a quartier libre les garcs ! Je propose du kart !
Débarque Paul en entourant un bras autour du cou de Kylian et lautre autour du miens.
- Je suis !
Lance Antoine.On accepte aussi.
Didier débarque en criant sur les joueurs pour qu'ils aillent courir.
Une fois tous les joueurs partient, il se tourne vers Marine et Moi avec un grand sourire.
- Tu m'avais manqué Emma.
Dit il en me faisant la bise.
Il fais là rencontre de Marine puis l'autorise à allez filmé l'entraînement de l'équipe.Pendant ce temps je reste avec Didier.
- Ma petite Emma... j'aimerais qu'on discute toi et moi. Tu sais j'ai un peu suivis le file de l'actualité et je suis tomber sur des articles concernant toi et Kylian.
Je souris gêner.
- Tu vois, Kylian se donne à fond rien qu'en te regardant. Mais il perd tout des le moment où sa va pas bien entre vous. Alors même si les autres persiste à dire qu'il faut réfléchir blablabla, on voit tous très bien que Kylian t'aime d'accord ?! Là n'est pas le problème, le truc c'est que demain c'est la coupe du monde ! Un dernier petit match à gagné et le titre est à nous. Alors je ten pris fais en sorte que tout aille pour le mieu !Je promet au coach se faire de mon mieux pour motiver Kylian.
Il me répond que je n'aurais rien à faire à part ne pas me disputer avec lui.
Encore des révélations troublante.
Le coach est très bon en terme d'observation et déductions.
Je ne voyais pas tant d'influence de ma part sur le joueur.Je sors et masseois sur le banc pour observer les bleus s'entraîner.
Antoine me rejoins essoufflé en prenant sa gourde.
- ça te plait notre entraînement ?!
- J'adore.
- Ah c'est bien ça ! Et lui y te plait ?
- De quoi tu parle ?
- Je parle de celui qui te dévore des yeux même avec un ballon au pied.Je tourne les yeux vers les autres joueurs et voit Kylian qui me regarde. Il baisse les yeux des qu'il croise mon regard.
Antoine rigole.
- Vous êtes mignon. On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. Il en bave pas mal en ce moment. Mais jcrois qu'on l'a jamais vu aussi intéresser à quelqu'un.
- Antoine !
- Quoi ?! Je te jure que c'est vrai.
- Oui.Chuchotais je.
Il lève un sourcil.
- pour répondre à ta question. Oui.Il met un petit temps avant de se rappeler que la question était de savoir si il me plaisait.
Il sourit et repart s'entraîner.
Ensuite c'est Paul qui vient.
- Moi je sais que tu laime. Et qui t'aime aussi. Mais tu sais bichette, j'ai vu ta storie c'est dernier temps. Et l'autre... Il taime aussi sa fait aucun doute. Tu vas avoir un dilemme alors tu devrais dors et déjà faire ton choix ma grande.Il repart en courant.
Abadakor.
C'est vachement perturbant comme parole je trouve.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Roman pour AdolescentsUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.