V I N G T - D E U X

1K 39 2
                                    

Vu que officiellement, je suis là pour soutenir mon frère, on m'a laisser entré dans le camp de base des bleu en tant que membre familial.
J'ai dis bonjour à Marine et ses deux princesse qui était également là et pendant que le groupe était occupé à raconter le kart et comment j'avais gagner aux autres, je me suis écarter discrètement accompagné de Kylian.

Sur la porte de sa chambre était peint un portrait de lui pendant un match.
Très beau.
Oupsi...
Je voulais dire... Très bien dessiner.

Mdrr ! Je dessine encore mes humains avec des traits simple alors que des gens arrive à faire se genre de portrait ?
Monde injuste.

On rentre dans la chambre.
On s'allonge sur le lit.
Je suis toujours blottis dans ses bras.
   - Sa va mieu.
   - Maintenant que tes là oui. Beaucoup mieu.

Il rigole et me fais un bisou sur le front.
   - J'ai besoin de sentir que tes vraiment là. Que c'est pas juste un rêve.
   - Parce que tu as déjà rêver de moi.
   - Sa se pourrais.
   - Trop mignone.

On rigole. Même quand on est doux comme des agneau on arrive à garder le jeu d'ironie entre nous.
Je crois que les pleurs de tout à l'heure nous ont mit K.O.

On est tout doux et on dort à moitié.
Dailleur on termine finalement par s'endormir.
Et tous le monde sais qu'on ne dort jamais mieu que dans les bras de celui  avec qui on veut être.

Je le réveille en voyant Marine (Lloris ) dans la chambre en train de coiffer Anna-Rose.

Je regarde à côté de moi.
Il n'y a plus Kylian.
Marine me regarde dans le miroir avec un sourire.
   - Il a dut allez s'entraîner. Je lui ai dis que je serais là à ton réveil.

Je souris à la jeune femme.
   - T'en a des choses à me raconter dit moi.

Je raconte tout à ma grande copine tout en coiffant les petites pour demain.
   - On va détourner la règles en restant dormir là secrètement avec les filles pour Hugo. Si on arrive à cacher les filles alors tu devrait facilement pouvoir réussir à grater une nuit avec Kylian.
   - Eh ! On se calme ! Il n'y a pas eu de bisous encore !
   - Le bisous qui officialise ?! C'est un truc de gamin ! Vous êtes en couple c'est moi qui te le dis.

Je lève un sourcil.
   - Oué bon javou que le premier bisous pour officialiser c'est grave important !!! Mais bon après une nuit avec cest pas mal moi jtrouve.

Elle commence à faire un jeu de sourcil en les faisant monter et descendre avec un sourire en coin.
   - ARRETE ! NON !
Rigolais je..
On a passer tous le reste du temps à rigoler.

Ensuite on est partie faire un peu de shopping.
Les magasins sont bien là bas aussi.
Marine à acheter une jupe à rayures qui lui va comme un gant.
Elle compte la mettre demain pour la finale dailleur.

Évidemment on a pris quelques photos !

Et la minute d'après elles étaient posté.

@llorismarine_off : plein de nouveaux vêtements et une excellente journée à garder en mémoire @EmmaThauvin_10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@llorismarine_off : plein de nouveaux vêtements et une excellente journée à garder en mémoire @EmmaThauvin_10.

Je like sa photo et commente "Trop choux 💕🤤"

Quand à elle Elle commence la mienne.

EmmaThauvin_10 : c'est l'heure de la final ! everything is perfect @Marinelloris_off

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

EmmaThauvin_10 : c'est l'heure de la final ! everything is perfect @Marinelloris_off.

Marinelloris_off : qui est cette merveilleuse photographe ??!!

Je like son commentaire.

Marine ainsi que Giuliana et Anna-Rose sont partient dans la chambre de leur homme.

Tendis que j'attend Kylian assis sur le bord de son lit, que j'ai reffet évidemment ! Fille bien que je suis.

Je décide de descendre.
A la réception, il vende des tee-shirts de chaque joueurs.
Jai ma petite idée en tête pour demain.

Une fois que c'est fait je remonte et reprend ma place sur le lit de Kylian en surfant sur les réseaux comme D habitude dans l'attente de son retour.

Quand il revient, il est surpris de me voir encore là.
   - Tu devais pas retrouver ta soeur a son hôtel ?
   - J'ai changé de programme.
   - Tu veux resté ?
   - On n'y est pas autorisé apparament?
   - On peut toujours déranger à la règles.
   - Kylian est un hors la loi.
   - T'as même pas idée.

Le simple fait d'être avec lui me convient emplement.
On fait des jeux de cartes.
Peut être pas romantique pour vous mais bien amusant quand même.
Sans compter que depuis mon rapprochement avec Kylian, ce dernier a prit l'habitude de jouait à ça avec mon frère.
En fait, ils sont beaucoup plus proche depuis que mon frère s'imagine une potentielle chance pour que sa devienne son beau frère.

Les événements qui vont suivre ne me rende vraiment pas fière.
A 20h tapante je m'endors comme un bébé.
Bah oui mais avec les histoire de vol en avions et tout ça moi je suis capute.

Enfin bref.

Quand je me réveille, Kylian est blottis juste à côté de moi.
Je prend mon téléphone et les écouteurs et je regarde les story.
Celle de mon frère me montre bien là soirée que Kylian à passer.

Mon frère et Kylian on passé leur soirée ensemble à rigolait.
Sa me va tout autant.


Visiblement, mon frère semble avoir gagné FIFA contre Kylian.
Sa devait être marrant pour Adile.
Tempis. Jetais trop fatigué pour voir ça.

Je repose mon téléphone.
Il est 2heures du matin et je me rendors rapidement dans les bras de Kylian.

Un simple téléphoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant