Je me réveille au côté de Kylian donc.
Il me fait un bisous sur le front.
Les bleus vont avoir de la pression tout au long de la journée jusqu A 17h se soir pour la grande finale.
C'est donc après avoir discuté un peu de son état d'esprit et prit du bon temps avec lui que je laisse Kylian rejoindre son équipe et se préparer.
Je n'en oublie pas Flo, que j'encourage grandement aussi avant de partir.Je rejoins Marine et ses filles avant d'allez au stade.
On passe le peu de temps avant le match finale ensemble.
Elle me présente à Camille Tytgat, la femme de Varane ainsi qu'à Erika choperena la conjointe d'Antoine, Rachel, celle de Pavard et Isabelle Matuidi.C'est donc toute en grouoe de femmes des joueurs quon reste avant le match.
Jaime beaucoup Isabelle. Une femme très douce et gentille. Elle me fait justement pensait à Marine en fait.
Sa reste mes deux préférer.Et puis jaime beaucoup trop leur famille en fait.
Enfin bref.
On part toute au stade.J'y retrouve Jeremy qui arrive tous juste.
Le stade est blinder.Jappercois également la famille Mbappé dans les tribunes.
Il y a mes parents aussi.
Enfi bref. Tous le monde est là pour ce France- Croatie qui promet.J'ai revêtu ma tenue quand en a étonner plus d'un.
VOUS LISEZ
Un simple téléphone
Roman pour AdolescentsUn simple téléphone. C'est fou. Ce n'est qu'un foutu téléphone qui m'a fait découvrir cet homme. Mais pas n'importe quel homme... Kylian Mbappe.