Anastasia
L'interview avait enfin commencé et vous savez quoi ?
C'était en italien donc je comprenais absolument rien j'étais complètement dégoûtée mais pendant un moment j'entendis le nom d'une certaine Meredith puis à cet instant le visage d'Alexander avait changé d'expression je me suis peut être trompée ça aurait pu être un mot en italien dont je connaissais pas la signification.Apres une demi heure l'interview était finie tout le monde applaudissait puis cette diana était allée faire la bise à Alexander je sentais mes veines se durcir.
Ensuite Alexander était venue vers moi.
-Comment vous avez trouvé l'interview ?
Comment j'ai trouvé l'interview? Il est sérieux quand il me demande ça ?
-Comment je l'ai trouvé monsieur? Vous voulez que je vous dise,j'ai tout compris du début jusqu'à la fin étant donné que je parle couramment l'italien et que je l'entends très bien...à votre avis monsieur comment je l'ai trouvé? dis-je ironiquement.
Il afficha un sourire, retenez-moi pour que je ne le saute pas dessus.
-vous êtes qu'un...
-qu'un quoi mademoiselle robbers?
Je me retenais pour ne pas l'insulter de tous les noms .
-rien du tout sortez-moi de ce plateau.
Il me saisit par le bras puis on sortis on marchait
dans la rue au lieu de retourner dans la voiture.-Que faites vous monsieur où allons nous?
-je vous avais dit qu'on allait visiter la ville alors on y va.
-mais monsieur je suis en talons aiguille je vais jamais y arriver.
-vous voulez que je vous porte?
Je suis devenue rouge d'un coup.
-Mais...non qu'est ce que vous racontez !
-si je vais vous portez vous êtes toute mince vous pesez combien 40 50 kilos ?
Qu'est-ce qu'il raconte lui il ignorait peut-être qu'on ne fais pas de commentaires sur le poids d'une femme.
-je me vois mal me faire porter devant autant des gens et en plus pour visitez la ville.
-et pourtant je vais le faire mademoiselle robbers.
Il me regardait droit dans les yeux.
Il était tellement séduisant nom de Dieu.
-non au pire je vais marcher pieds nus.
-vous êtes drôles venez on va vous achetez des chaussures plus confortable.
-mais non je ne veux pas gaspillez votre argent monsieur.
Je n'eus même pas le temps de protester d'avantage qu'il me tira à l'intérieur d'un magasin de chaussures.
C'était totalement magnifique y'avais toutes sortes des chaussures de grandes marques italiennes j'étais émerveillée.-vous voulez quoi comme paire?
-je vous ai deja dit monsieur je ne veux rien au pire rentrons à l'hôtel je me change et...
-c'est hors de question....mademoiselle robbers, c'est moi qui donne les ordres ici alors vous choisissez la paire et on visite la ville.
J'étais complètement abasourdie pourtant je devrais deja être habituée à tant d'autorité venant de sa part.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...