point de vue Anastasia
Ma chambre était bien effectivement en face de celle d'Alexander il m'avait demandé de prendre une douche et de me reposer ensuite de me faire belle à 8 heures du soir, il me donnera les détails plus tard.Il etait déjà 20heures et je me préparais et par chance j'avais une tenue convenable il faut que je dise merci à Erica en passant ma robe était rouge sang,elle était plutôt longue et moulante donc mes formes étaient assez visibles j'avais mis des talons mes cheveux étaient lâchés puis mon maquillage était plutôt naturel je m'étais parfumé j'avais pas envie de sentir la chèvre à côté du fameux Alexander.
On toqua à ma porte je suppose que c'est lui je pris mon petit sac puis alla lui ouvrir la porte comme il était toujours en costume mais je le trouvais encore plus beau.
Il me regardait intensément puis pris finalement la parole.
-nous pouvons y aller.
Il me tendis sa main j'avais un peu de réticence pour mêler ma main à la sienne mais finalement je le fis ce qui me procura un frisson dans le corps.
Je referma la porte de ma chambre puis avec Alexander on se dirigeaient dans l'ascenseur il me tenait toujours et même avec des talons hauts j'étais toujours plus petite que lui il était tellement grand et tellement beau mais tellement méprisant.L'ascenseur s'était arrêté puis Alexander et moi nous en sommes sortis.
je crois qu'on se trouvait au deuxième étage de l'hôtel et j'ignorais où on allait.-on va où exactement ?
-Dans le restaurant de l'hôtel vous n'avez rien mangez depuis le vol et vous avez besoin de vous détendre je me trompe?
Donc il m'a demandé d'être sur mon 31 pour aller manger dans le restaurant de l'hôtel alors que je pouvais commander à partir de ma chambre!
Ne vous étonnez pas si j'ai tout le temps envie de l'insulter.On était arrivé dans le restaurant de l'hôtel j'en perdais les mots c'était tellement classe et raffiné et encore plus beau avec toutes les lumières qui s'y trouvaient.
Alexander et moi on s'étaient choisis une table on était face à face et personne n'osait parler.
Le serveur était venu nous demandé si on allait commander.
Alexander commanda mais moi je disais toujours rien.-tu ne manges pas ?
Si il savait j'avais horriblement faim.
-si mais...
Il fronça les sourcils
-qu'est ce qu'il y'a?
-je ne sais pas parler Italien alors comment commander?
Alexander bouffa presque de rire.
Le serveur pris la parole
-ne vous en faites pas je parle votre langue.
Il le parlait pas très bien il avait un peu l'accent italien contrairement à alexander qui parlait parfaitement l'anglais.
-Alors que voulez vous mademoiselle ?
-je voudrais un cocktail de fruit puis pour le repas je sais pas trop servez moi votre spécialité italienne.
Le serveur hocha la tête puis alla chercher nos commandes après quelques minutes il était déjà de retour avec nos plats et ensuite nos boissons.
Je commençais déjà à siroter mon cocktail Alexander avais juste de l'eau et son plat qu'il mangeait avec tant de grâce je l'admirais je le regardais, je le détaillais avec ses cheveux d'un brun ténébreux ses yeux corbeaux son nez parfait et ses lèvres parfaitement dessinés sa peau bronzé sa silhouette et son corps si bien dessinés qui n'aurait pas envie d'avoir un homme pareil dans sa vie je comprends maintenant pourquoi Erica est tellement obsédée par lui.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomansaAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...