Bon Dieu, Alexander était totalement stupéfait il s'attendait à tout sauf à voir une femme aussi magnifique face à lui sur ce siège.
yeux vert,cheveux bouclés,lèvres pulpeuses une prestance naturelle Dio mio jamais de sa vie il n'avait vu une femme pareille, elle était tellement irréelle qu'il avait du mal à croire qu'elle etait là devant lui.-Vous êtes sûre que vous êtes celle que vous prétendez être ?
Elle semblait perdue.
-Je ne comprends pas bien vos sous-entendue.
-Laissez tomber, Mademoiselle Robbers parlez-moi un peu plus de ce que vous attendez de moi exactement?
-Je veux que vous approuvez mon stage au sein de cette entreprise.
-pourquoi le ferai-je ?
-Je n'ai pas des raisons précises je viens à peine de terminer mes études j'ai pas encore un « Curriculum vitae » qui en fait rêver tout ce que je veux ce que vous puissiez me donner une chance de faire mes preuves !
A la fac, j'ai des excellents antécédents je peux vous l'assurer et si vous n'êtes pas satisfait de mon stage ici vous pouvez toujours me dire d'arrêter.Alexander fronça les sourcils en ricana.
-Mademoiselle Robbers...vous parlez trop, beaucoup trop d'ailleurs autant vous dire que tout ne dépend que de moi peu importe ce que vous me dirais puis je ne comprends pas vous souhaitez devenir journaliste alors qu'est-ce que vous venez foutre dans une entreprise comme la mienne qui n'a rien avoir avec le monde des revues ou encore moins le journalisme?
-Les meilleures journalistes du monde viennent ici dans le seul but de vous interviewer ou d'en savoir plus sur votre entreprise alors en restant ici je pourrai rencontrer ces personnalités apprendre en direct puis j'aurais votre approbation alors je pourrais être accepté facilement partout car j'aurais de l'expérience.
Elle avait de la répartie. Cette femme commençait à sérieusement l'intéresser.
-Vous êtes intelligente Mademoiselle Robbers mais je ne vois en aucun cas quel poste je pourrais vous attribuez.
-N'importe lequel !
Alexander afficha un sourire.
-N'importe lequel vous dites ? Demanda t-il pour être sûr de ses dires.
-Euh ...non mais vous avez compris ce que je voulais dire, répondit-elle hésitante.
-effectivement...alors Anastasia Robbers j'ai bien une idée pour vous.
-Ah bon, dit-elle un peu étonnée.
-Comme vous voulez un stage vous l'aurez.
-Je vous en serez éternellement reconnaissance.
-Oui mais votre stage mettra un peu votre vie en pause.
Celle ci fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
-Comment ca ?
- Retournez chez vous mademoiselle Robbers préparez une valise désormais vous serez mon ombre partout où je serais vous serez avec moi tout ce que je dirais vous le noterez bref vous allez me suivre partout comme mon ombre et ça pendant un an.
Quoi? C'était le seul mot qui était passé dans la tête d'Anastasia à cet instant.
Elle avait l'impression d'avoir reçu la baffe de sa vie.-Mais ...je ...je ne peux pas. Dit-elle en bégayant.
-C'est ca ou rien. Répondit Alexander d'un air très sérieux.
Il se prenait pour le roi du monde cet Alexander. Pensait Erica.
Elle ne pouvait pas mettre sa vie en pause pour devenir son petit chien qui le suivra partout, il en était hors de question mais alors....
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...