Partie 13

19.9K 1.3K 37
                                    

Alexander
Avant d'entrer dans la chambre de ma mère je toqua puis entra après son consentement.
Elle était assise sur son lit entrain de lire un livre comme si de rien n'était elle ne se s'inquiétait même pas de l'action qu'elle venait de commettre.

-Mama je dois te parler.

-Si c'est en rapport avec ta sale employée tu peux faire demi tour.

-cette sale employée dont tu parles j'espère que ce n'est pas Anastasia.

Elle me regarda.

-Tu ne voudrais pas me voir énervé mère.

Elle déposa son livre puis se leva pour me faire face.

-Tu ne vas quand même pas t'énerver contre moi pour cette...

-cette quoi mère ?,dis-je en fronçant les sourcils.

-pour...cette...cette  fille.

On voyait bien qu'elle se retenait de l'insulter devant moi.

-Cette fille comme tu dis aurait pu mourir par ta faute.

-ma faute? Suis-je responsable des insultes qu'elle a proféré à mon égard? C'est ma maison Alexander et je ne permettrais sûrement pas qu'un employé m'insulte,elle aurait pu mourir j'en aurais rien à....

-Stai zitto(tais-toi),dis-je énervé.

-Tu oses me dire de me taire Alexander?

-oui je l'ose car c'est tout ce que tu mérites ta maison tu dis mais mère je pourrais t'expulser quand je veux dans deux secondes si je le decide.

Elle me regardait avec horreur.

-Alors ce n'est sûrement pas ta maison mon père m'a laissé ce manoir et c'est le mien les propriétés sont en mon Nom Alexander Antonio Castillo mère as-tu entendu Delia une seule fois? Non,alors d'où tu dis que c'est TA maison ici ? dis-je en riant nerveusement.

Elle me regardait avec haine.

-répond-moi nome di Dio(Nom de Dieu )

-Très bien tu veux que je quitte ce manoir pour que tu restes avec cette...cette Anastasia ?

-je n'ai pas dit ça mère, je ne veux pas que tu quittes cette maison et tu ne la quitteras jamais mais tu dois garder en tête que tu ne dois pas traiter les employés comme tes esclaves dans ma maison puis si Anastasia t'as insulté c'est sûrement parce que tu l'as mérité c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû mais tu ne lui montres pas non plus du respect alors qu'est ce qu'elle peut te donner?

-C'est qui cette fille pour toi Alexander? C'est ton amante ?

Je lui regarda puis je me mis à rire.

-est-ce drôle ?

Je cessa de rire puis passa une main sur ma tête.

-J'en sais rien mère.

Elle me lança un regard remplit de haine et de dégoût.

-tu en sais rien ? Je pensais que tu aurais dit le contraire ou même dit non mais tu me dis que tu ne sais pas me dit pas qu'il y'a quelque chose qui se passe avec cette bonne fille.

-Mama tu ne vas pas recommencer je te l'ai dit tu ne veux pas me voir énerver puis même si il y'avait quelque chose qu'est-ce que tu en a à faire?

-tu es sérieux Alexander quand tu dis ça tu oublies tes engagements envers....

-Basta ne me parles pas de ça je vais aller me coucher et je ne vais surtout pas que tu ailles voir Anastasia pour lui dire quelque chose.

-Mais...

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant