Je pensais qu'Alexander n'était pas sérieux lorsqu'il disait appeler un tatoueur pour m'enlever ce tatouage dans ses écuries mais je me suis totalement trompée il avait effectivement appelé un tatoueur et ce dernier était venu dans ses écuries une minute après l'appel de mon patron en hélicoptère incroyable vous allez vous dire...eh bien c'est comme ça que je définis mon quotidien avec cet homme.
Ensuite le tatoueur n'a pas perdu une minute pour m'enlever ce tatouage sous le regard d'Alexander ça faisais un peu mal mais selon le tatoueur c'était un tatouage d'amateur au fil des années ça aurait disparu tout seul.
Lorsque le tatoueur a fini Monsieur tenait à tout prix à vérifier si il avait bien fait son travail du coup il est venu vérifier par lui même.
Il m'exasperait cet homme.
-Bien je vois que vous avez bien fait votre travail.
-Oui je me dois de bien exécuter ma profession surtout quand il s'agit de votre compagne!
Je n'en croyais pas mes oreilles alors ce tatoueur croyait que j'étais la compagne d'Alexander j'en étais presque rouge de gêne je voulais protester avant qu'Alexander me coupe la parole.
-effectivement je ne voulais pas qu'elle se rappelle de ses anciennes relations alors qu'elle est à présent en ma compagnie.
Si je buvais quelque chose je l'aurais recraché de suite.
-Mais...
-il n'ya pas de mais qui tienne chérie si tu veux être avec moi tu ne dois pas avoir des choses qui te rappel tes ex, dit-il le plus sérieusement possible.
Je ne sais pas à quoi jouer Alexander mais ça m'énervait au plus au point puis je rêve ou il m'a vraiment appelé chérie?
-je vous enverrais l'argent dans votre compte mon hélicoptère va vous raccompagner.
-merci monsieur au revoir madame.
Je ne dis rien et me contenta de hocher la tête lorsque le tatouer s'en alla je lança un regard noir à Alexander.
-qu'est-ce qu'il y'a mademoiselle pourquoi vous me regardé de la sorte ?dit-il le plus calmement possible
-mademoiselle? Oh...à présent je ne suis plus votre compagne?
Il me regardait sans rien dire juste avec un sourire au coin des lèvres j'avais envie de le gifler.
-À quoi vous jouer monsieur qu'est ce qui vous a pris de faire croire à ce type qu'on était en couple.
-je n'ai rien dit du tout c'est lui qui l'a supposé,dit-il toujours avec son sourire charmeur.
-c'est lui? Vous vous foutez de moi monsieur vous m'avez appelé chérie et avez inventé des mensonges pour des raisons que j'ignore et vous rejetez la faute sur lui?
-écoutez mademoiselle robbers vous êtes mon employé et c'est moi qui décide de la manière dont je dois vous traitez.
Je ne disais rien.
- si je décide qu'aux yeux de tous que vous serez ma compagne vous n'y pouvez rien.
-
-vous l'avez peut être oublié mais vous avez accepté d'être en ma disposition pendant 1an et de faire tout ce que je veux...et vous n'avez aucun droit de vous opposez en ma parole.
Je le regardais avec toute la haine qu'une personne pouvait ressentir.
-vous ne pouvez jouer avec les gens comme ça monsieur ...je m'en fiche si vous allez me renvoyer ou quoi que ce soit mais vous méritez que quelqu'un vous parle franchement.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...