Point de vue extérieur
Délia était là devant la chambre d'Erica tandis que elle et Anastasia se tenait juste debout parallèle à elle étonnées par sa venue.Celle ci prit la parole.
-vous savez où est mon fils ? Dit elle comme ci de rien n'était.
Elle était pâle très pâle elle avait des cernes énormes et avait perdu du poids dis donc ces derniers jours n'ont pas été un cadeau pour elle se disaient les deux jeunes filles.
-Alors ça c'est....,commença Erica
s'apprêtant à lancer une repartie désagréable suite à la question de Délia mais Anastasia l'en empêcha en lui coupant la parole.-Il est sorti, répondit t'elle simplement.
Délia ne dis rien puis disparu de l'encadrement de la porte.
Attend c'est une blague ou quoi se demandait Erica.
-Non non ça va pas se passer comme ça la meuf elle te traite mal et elle vient comme une fleur te poser une question et toi tu te décides à lui répondre poliment comme ci rien n'était, s'exclama Erica.
Anastasia leva les yeux ciels.
-Elle va mal Erica tu as bien vu comment elle était puis je ne vais pas être impolie avec elle juste parce qu'elle a été avec moi, Dit Anastasia
-oh que si...la philosophie est simple ma chérie soit bien avec les gens qui sont bien avec toi et soit mauvais avec les gens qui sont mauvais avec toi.
-Sauf que cette personne est la mère d'Alexander donc même si c'est l'incarnation de cruella d'enfer je lui dois du respect, répondit Anastasia.
Erica leva les yeux aux ciels.
-Décidément par amour on peut faire n'importe quoi, Dit celle ci.
Anastasia ne dit rien et se contenta de froncer les sourcils.
-Je me demande bien pourquoi elle cherche à voir Alexander!!!
-Sûrement elle s'apprête à lui confesser un nouveau secret qui changera encore le cours de sa vie, Dit Erica.
Anastasia se contenta de lever les yeux aux ciels.
-En tout cas j'espère que pour les secrets et mensonges s'en est fini j'aimerais pas que les problèmes s'accumulent pour Alexander je sens qu'il a une rage profond en lui qu'il essaye de masquer, Dit Anastasia.
-en tout cas pour son frère ce n'est pas le cas il n'a aucune maitrise de soi la scène de hier est toujours encré dans ma mémoire, Dit Erica.
Et le sujet Adriano était mis sur la table Anastasia savait très bien qu'Erica avait une attirance pour celui ci d'abord qui ne l'aurait pas c'est le portrait craché d'Alexander question beauté mais en plus jeune, brun ténébreux, barbe naissante , corps parfaitement sculpté c'est un mannequin sur patte.
-dis donc je me disais bien que tu devrais parler d'Adriano tôt ou tard, taquina Anastasia.
-arrête de me soûler avec cette histoire tu veux, dis Erica en lui jetant un regard noir et en sortant de la chambre.
Oui elle n'avouerai jamais, jamais elle admettra qu'Adriano l'a tapé dans l'œil cette Erica pensa Anastasia les sourires aux lèvres.
Éclipse
La journée était vite passée il était déjà 18heures et Anastasia se sentait toujours épuisée par ses activités passées avec Alexander il y'a quelques heures et celui ci d'ailleurs n'était pas encore revenu des écuries et Erica était sortit accompagné Flora en ville donc elle s'ennuyait terriblement dans cet énorme domaine familial et quand elle pensait que Délia était à la maison et qu'elle pouvait ressortir à n'importe quel moment cela la rendait anxieuse.
Délia était comme un fantôme dans cette maison et son apparition était tout sauf plaisante.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...