Point de vue Erica
Je fronçais les sourcils suite à l'annonce d'Adriano.
Que veut-il me proposer, j'appréhendais un peu je ne connais pas ses intentions envers moi enfin bref.-C'est quoi cette...proposition? Demande-je.
Il eut un rictus.
-Oh ça va pas la peine de stresser,je ne vais pas non plus te demander en mariage, dit-il.
Je leva les yeux aux ciels.
-N'importe quoi, lui crache-je .
Celui çi se contentait de sourire, qu'il était sexy !
Mais merde Erica à quoi tu penses ressaisis-toi.-Enfin bref trêve de bavardage allons droit au but, dit-il.
Il avait repris tout son sérieux et moi je m'impatientais pour savoir ce qu'il voulait me dire.
-Je vais parler et pendant que je parlerais tu m'interromps pas d'accord?
-Mais...
-Y'a pas de mais qui tienne ma petite Erica, dit-il.
J'avais tellement envie de le gifler mais je prenais sur moi.
-Alors...on va pas nier qu'il y'a une sorte d'attirance entre nous deux, commença t-il.
Où veut-il en venir je fronçais les sourcils.
-Et on sait très bien que tu n'as pas besoin d'hommes dans ta vie enfin...tu n'es pas encore prête à t'investir dans une relation sérieuse avec un homme.
Je ne disais rien ne comprenant pas le but de son discours.
-Moi non plus je ne suis pas prêt à m'investir dans une vraie relation d'amour avec une femme du moins j'en ai pas besoin, mais je ne peux pas non plus rester seule.
-qu'est ce que tu veux dire par là ? Demande-je perplexe.
-Je t'ai dit de ne pas m'interrompe.
Je leva les yeux aux ciels mais quelle plaie.
-Alors je disais je ne veux pas d'une relation d'amour mais juste une relation physique.
Je crois que je bavais presque tellement j'étais étonnée.
-Si je comprends bien tu veux juste d'une relation purement sexuelle ? Lui demande-je.
Il hocha la tête.
-Avec toi, conclut-il.
J'aurais pu m'évanouir à cet instant tellement beaucoup d'émotions me traversait je me sentais heureuse ? Dégoûtée ? Fière? Flattée qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à une femme comme moi. Je ne saurais l'expliquer!
-Qu...que...Quoi? Dis-je pensant que cela était le fruit de mon imagination.
-Tu m'as bien entendu Erica.
Alors c'était vrai tout ça? Non je ne devrais pas m'emporter tu vaux mieux que ça.
-Je...
Les mots me manquaient je ne savais pas quoi dire devrais-je l'insulter parce qu'il venait carrément de me demander d'être un objet pour assouvir ses désirs ou devrais-je chercher un issu, une explication à tout cela ?-Tu perds tes mots ? On est pas habitué à te voir ainsi, me dit il en souriant.
Quel con.
-je...pourquoi moi? Je veux dire on est pas les meilleures potes du monde d'ailleurs on ne s'entend absolument pas donc je ne vois pas pourquoi tu aimerais avoir cette liaison avec moi! lui dis-je.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...