Anastasia
J'avais passé toute la nuit à faire l'amour avec Alexander j'étais vraiment heureuse à présent je pouvais affirmer qu'il m'attirait pas seulement physiquement c'était bien au-delà du physique je crois que je tombe amoureuse de lui où est-ce déjà le cas j'étais vraiment perturbée mais cela ne m'empêchait pas d'être heureuse.-On est déjà réveillé? Dit Alexander en se tournant en ma direction
Je hocha la tête.
-oui je crois que j'ai un peu trop dormi quelle heure est-il?demande-je.
-Ne t'en fais pas c'est dimanche aujourd'hui tu n'as pas en t'en faire.
Je souffla soulagée puis fut surprise lorsque Alexander posa ses lèvres sur les miennes je ne répondis pas du premier coup à son baiser puis après quelques secondes je lui donna accès à ma bouche.
C'était un doux baiser rempli de tendresse j'en avais les papillons dans le ventre.
On se sépara enfin, j'étais un peu gênée je savais pas trop comment réagir c'est vrai quoi je ne sais même pas qui suis-je réellement pour lui quoi qu'il m'a parlé de compagne hier.-A quoi tu penses? Me demanda Alexander.
-Euh...à rien je me demandais juste si...si...
-Si quoi? Dit-il sec.
-Eh bien on est quoi là maintenant ?dis-je gênée.
Alexander se mit à rire en secouant la tête.
-je vous l'ai dit hier mademoiselle robbers. Dit-il en souriant.
Son sourire était la chose la plus belle que je n'ai jamais vu.
-je veux que tu restes avec moi Anastasia. Dit it calmement.
Je souris puis le pris dans mes bras en oubliant que je ne portais aucun vêtement.
-tu devrais t'habiller si tu je veux pas qu'on recommence nos ébats. Me dit-il
J'étais rouge puis je lui tapota le torse suite à sa remarque.
J'étais sortis du lit couvert d'un drap puis m'étais dirigée dans la salle de bain et avait bien pris soin de fermer la porte parce qu'avec Alexander on n'est jamais sûre de rien.
Je pris une douche vite fait puis pris l'un de ses peignoirs et l'enfila je sortis de la douche puis retrouva Alexander torse nu uniquement habillé d'un boxer.Comment on pouvait être aussi beau? Je le regardais attentivement
-Arrête de baver tu n'as jamais vu un homme en boxer ou quoi? Dit en se levant pour se diriger vers moi.
Je lui lanca un regard noir.
-je te signale que ces hommes ne s'appelaient pas Alexander Antonio Castillo.
Il sourit puis vint se mettre devant moi on était à présent face à face du haut de ses un mètre quatre vingt dix et moi du bas de mes un mètre soixante-cinq.
-tu es vraiment petite je n'avais jamais remarqué.me dit-il un sourire aux lèvres.
-c'est toi qui est grand. Dis-je du tic au tac.
-j'aime dominé . Dit-il
Puis sans que je m'y attende il me souleva en me portant comme une princesse.
-Mais qu'est ce que tu fais ?
Il ne dit rien puis me posa sur le lit il était à quatre pattes sur moi et on se regardait droit dans les yeux moi je comprenant pas ce qui s'apprêtait à faire.
-Tu veux faire quoi Alexander ?
-je veux juste te montrer à quel point je tiens à toi.dit-il.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomansaAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...