Point de vue extérieur
Alexander regardait sa mère en fronçant les sourcils suite à cette nouvelle.-pourquoi tu veux y aller ? Tu veux l'empêcher de me dire ce que tu ne veux pas ? Demanda Alexander froid.
Délia resta un moment silencieuse avant de prendre la parole.
-je veux être juste là parce que cette histoire mérite d'avoir une fin et peut être à côté de Paolo et Marco la vérité éclatera san tabou une bonne fois pour toute et je crois que je mérite d'être là, Dit Délia sans hésitation, ni bégaiement.
Alexander se contenta de froncer les sourcils.
-Et pourquoi tu ne me dis pas tout ici et maintenant ? Demanda t-il.
-je n'ai pas le courage et puis je dois avouer que je...j'ai peur de lui, Dit elle.
Alexander ne dit rien.
-D'accord comme tu veux on ira chez Paolo après demain, Dit il simplement.
Délia hocha la tête.
-et je crois que tu devrais demander à Adriano d'être là aussi.
Alexander ne dit rien puis sortit de la chambre de sa chambre.
Il ne pressentait rien de bon absolument rien pour cette journée chez Paolo néanmoins ce qui était sûre ce que le puzzle allait prendre fin.Il descendit de l'étage pour retourner Anastasia et Erica en bas entrain de papauter.
Lorsque les deux filles l'aperçurent elles gardèrent silence.-Alors? Tenta Anastasia
-Rien de nouveau, répondit Alexander de suite.
-Ah...d'accord,lâcha Anastasia avec une toute petite voix à peine audible.
Alexander dirigea son regard vers Erica ce qui était bizarre très bizarre.
Ensuite il prit la parole.
-tu n'aurais pas le numéro d'Adriano? Dit il.
Un silence total avait prit place dans la pièce avant qu'Erica ne puisse répondre.
-Attend...c'est à moi que tu parles? Dit elle un peu étonnée.
-Bien sur étant donné que tu es sa copine, Dit Alexander.
Erica se mit à ricaner tout bonnement dans la pièce comme ci rien n'était elle en avait les larmes qui coulaient à force de rire.
-Non mais je ne te connaissais pas avec un sens de l'humour, Dit elle en essuyant ses larmes.
Alexander la regardait avec un regard pathétique et froid tandis qu'Anastasia voulait juste lui donner une bonne baffe pour qu'elle arrête son cirque.
-c'est n'est pas mon copain je suis trop bien pour lui voyons, Dit elle.
-Ah...bon?
Tout le monde se retourna et aperçurent Adriano.
Attendez comment il est rentré dans qu'il ne s'en rende compte se disaient-ils puis qu'est ce qui fait ici à cette heure.-comment tu as fais pour entrer dans qu'on te voit, demanda Anastasia.
-je vous ai dis que cette maison n'était pas assez sécurisée pour y entrer c'est très facile, Dit il.
-que fais tu ici? Demanda Alexander.
Les deux frères se regardèrent ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion d'avoir une discussion posée,calme et sensée seuls tellement les événements se sont passés si vite.
VOUS LISEZ
L'obscur milliardaire (En correction )
RomanceAnastasia robbers est une jeune fille ambitieuse voulant obtenir un stage pour assurer un futur à sa carrière,elle se retrouve face à un homme ,Alexander un homme hautin troublant et excessivement beau...intrigué ou plutôt séduit par la jeune femme...