Partie 24

13.3K 1K 53
                                    

Point de vue extérieur
Après cette révélation tout le monde était choqué Alexander n'arrivait même pas à y croire tout le monde avait une expression de choque.

-c'est faux n'est ce pas ? Réussis à dire Alexander
Délia bougea négativement la tête en pleurant.
Alexander lui était bouche B il était tellement choqué par cette révélation qu'il n'arrivait pas à dire un mot ni même à tenir debout correctement.

-c...comment est-ce possible pourquoi je ne l'ai jamais connue pourquoi mama dit moi,Dit Alexander en colère.

-je...je suis désolé Alexander mon fils pardonne-moi,dis Délia en pleurant.

-raconte nous la vérité,dit le frère d'Alexander.

Délia semblait complément anéantie elle était méconnaissable des tonnes de larmes coulaient sur son visage chaque seconde qui passait.

-quelle vérité ne me dites pas qu'il y'a encore des secrets que tu me cache mama ? Demanda Alexander.

Délia ne dit rien toujours en pleure.

-Ne me dis pas qu'après m'avoir caché un frère durant 30ans d'existence tu me caches encore des choses ? Dit Alexander en criant.

Anastasia,Erica Meredith et le père de celle ci étaient autant choqués par cette révélation mais on préférerait  ne rien dire et entendre le pourquoi du comment.

-pourquoi tu m'as caché que j'avais un frère ?

Demanda Alexander en criant.

Délia sursauta suite à sa voix.

-répons-moi mama,poursuivit-il sur le même ton.

-je...je suis désolé Alexander je n'avais pas le choix je devrais me séparer d'Adrianno. Répondit Délia en pleurant.

-poursoi mama c'est ton fils,mon frère tu te rends compte si il n'était pas venu tu n'aurais jamais pu me le dire.

-je ne pouvais pas Alexander...tu comprends je ne pouvais pas te dire que tu avais un frère.repondit Délia.

-pourquoi ? Demanda Alexander en criant.

-parce que c'est lui le vrai héritier de la famille Antonio.

Et là tout le monde étaient abasourdie par cette ieme révélation.
Alexander était bouche O même Paolo Sanchez semblait complètement choqué par cette révélation.
Le silence régnait et Alexander pris la parole seulement après quelques minutes.

-De quoi tu parles nom de Dieu comment ça mama explique toi bon sang,Dit Alexander énervé.

-je vais vous raconter...je vais vous raconter toute l'histoire je vais vous raconter...dit Délia en pleurant.
Tout le monde était attentif mais le visage de Paolo Sanchez était bien trop contrarié.

30ans en arrière
Narrateur Délia

Ça faisais 5 ans que j'étais mariée à ton père j'avais 23ans à l'époque.
Je m'étais mariée avec lui à l'âge de 18ans on était très amoureux et on s'était vite marié.
Ton père était un homme droit,intelligent et brillant il avait des objectifs et voulait devenir un grand homme alors il s'est vite lancé dans les affaires et à la construction de ses entreprises qui marchaient très bien et qui lui ont vite rendu riche.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant