Chapitre 18

16.6K 1.1K 50
                                    

Pv Meredith
J'étais totalement troublée et choquée par l'attitude d'Alexander envers moi j'arrive pas à y croire qu'il ai osé me chasser de cette maison quoi qu'il n'a jamais été très sympa avec moi mais bon sang je n'ai rien demandé puis je suis sa fiancée il n'a pas à me traitee de la sorte.

Je continuais à marcher furieuse à la sortie du manoir quand Delia me rattrapa.

-Tu vas où comme ça?Me demanda t-elle.

-vous avez bien entendu votre fils m'a demandé de partir, dis-je.

-Et ne me dis pas que tu vas le faire c'est chez toi ici puis tu ne vas pas quand même partir et laisser Alexander avec cette...cette fille,me dit-elle.

-vous parlez de son assistance c'est ça? Dis-je perplexe.

-Qui d'autre, répondît-elle en levant les yeux.

-je ne comprends pas pourquoi Alexander lui porte tant d'intérêt ce n'est qu'une employé à ce que je sache ! Dis-je

-oui mais n'empêche elle est pas moche elle est serait bien capable de séduire mon fils si ce n'est pas deja le cas, me dit-elle.

-vous êtes sérieuse ?

-à ton avis tu crois qu'il t'en veut pourquoi?

J'étais sur le cul donc cette Anastasia était entrajn de me voler mon futur mari ça je ne le tolèrerais sûrement pas.

-Elle est où je dois lui dire deux mots à cette cagna(pute) dis-je furieuse.

-viens je vais te montrer sa chambre.

Pv Anastasia
J'avais arrêté de pleurer les larmes ne sortaient plus j'avais juste un noeud dans le coeur et l'estomac noué mon visage devait être horrible à regarder et mes yeux toujours humides avaient sûrement gonflés et rougis suite à la fontaine des larmes que j'avais versé à cause de lui.

Toujours par terre, je remarqua que quelqu'un avait ouvert violemment la porte de ma chambre et y était entré.
C'était Delia et l'autre femme ce qui me pinça encore plus le coeur.

-Pourquoi tu pleures on t'as annoncé ton renvoie ou quoi? dis Delia d'une voix désagréable.

Je ne réponds rien et me contenta de me lever.

-réponds quand je te parles, rencherit-elle.

-Qu'est ce que vous me voulez au juste, réussis-je à dire.

-qu'est ce qu'on te veut ? Me dit cette Meredith avec une voix désagréable.

Je la regardais et elle me dévisageais complètement du regard.

-A partir d'aujourd'hui tu dois savoir une chose ma chère Anastasie, dit-elle.

-c'est Anastasia,dis-je en la coupant.

-ça en revient au même enfin bref...tu dois savoir que je suis de retour dans cette maison et tes plans pour séduire mon fiancé sont tombés à l'eau en plus tu n'as aucune chance tu t'es vu, dit-elle en me dévisageant.

J'avais eu un pincement au cœur mais je me contentais de rester calme pour ne pas fondre en larmes devant elles.

-je ne vois pas du tout de quoi vous me parlez...
Alexander ne m'a jamais parlé de vous il n'a jamais mentionné qu'il était fiancé en gros c'est comme si vous n'aviez jamais existez. Dis-je.

Elle me regarda de travers.

-D'abord d'où tu te permait de l'appeler par son prénom c'est ton patron je te signale puis tu es une employée tu n'as pas le droit de me parler de la sorte, dis-elle.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant