Partie 11

20.4K 1.3K 11
                                    

Pv Anastasia
Après m'avoir fait ses aveux Alexander n'avait pas tardé à quitter la pièce suite à un appel tant mieux sinon j'ignorais si je l'aurais résisté mais bon sang qu'est-ce qui me prends je devrais me ressaisir tout de suite avant de commettre une bêtise.

Après quelques minutes Alexander revint dans la pièce son visage avait changé d'expression il était plus aussi calme comme tout à l'heure il avait l'air un peu sur les nerfs.

-Qu'est ce qui se passe ?

Il me regarda un peu étonné par ma question.

-Comment ça qu'est ce qui se passe ?

-vous avez l'air...énervé? dis-je sur le ton d'une question.

-Et alors ?

-je me disais peut-être...hum non rien.

Ensuite un silence s'installa dans la pièce.

-et je pourrais quitter l'hôpital quand?

-Dès demain...je dois d'abord vous achetez vos béquilles et une chaise roulante.

-je vais rester seule toute la nuit? Demandais-je un peu inquiet

-Ne vous en faites pas je serais là avec vous mes employés irons acheter tout le nécessaire pour vos jambes.

-et vous allez dormir où il n'ya qu'un seul lit.

-même à votre chevet si il le faut.

-je ne veux pas que vous passez une mauvaise nuit à cause de moi vous pouvez rentrer Monsieur.

Il se mit presque à rire d'un rire nerveux.

-vous avez oublié qui donne les ordres ici...si je décide de rester je reste.

-Ok...Ok.

-vous avez faim ?

-euh...non ça va aller.

-pas du tout vous n'avez rien avalé depuis ce matin je vais vous chercher à manger.

-c'est pas la peine monsi...

Je n'ai pu terminé ma phrase qu'il sortit d'aussi tôt et revient après une demi-heure avec des fruits etc
quel  entêté ce type.

Il sortit des raisins des pommes bananes et d'autres fruits qu'il avait mis dans un plateau je l'observait faire et je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée qu'il fasse tout ça pour moi en même temps ça me faisait rire qu'un chef d'entreprise autant connu comme lui se plit en quatre pour moi aurait-il un coeur finalement?

Une fois qu'il eut terminé avec ce qu'il faisait il me regarda puis nos regards se croisèrent et aussitôt je détourna le mien.
Puis Il prit une chaise qu'il placa juste à l'extrémité de mon lit.

-vous voulez que je vous fasse mangez ou vous mangez seule?

-je ne suis pas non plus infirme monsieur je peux très bien manger seule.

-Ok...

Il me tendit le plateau de fruit que je plaça sur mes cuisses puis je commença à manger les raisins quand je remarqua qu'Alexander me fixait du regard.

-pourquoi vous me regardez de la sorte Monsieur ?

Point de vue Alexander
Je ne pouvais m'empêcher de la regardé après tout c'est tout ce que je pouvais faire assis là à ses côtés je la contemplait couchée sur son lit entrain de déguster ce plateau de fruit je la trouvais belle effectivement elle l'était et cela personne ne pouvait le nié.
Puis subitement elle me regarda aussi

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant