Partie 36

12.9K 954 64
                                    

La pièce était plongée dans un silence Marco ne semblait pas prêt à parler tous les regards étaient tournés  vers lui mis à part Délia qui avait trop honte.

Puis ce silence fut coupé quand celui décida de parler.

-Je ne crois pas que j'ai quelque chose à dire, dit-il.

Alexander ne disais plus bien trop dépassé, bien trop en colère il se contenta de lancer un regard assassin  à Marco.

-Je...je vais parler, Dit Délia.

Tout le monde était choqué  du fait qu'elle ose parler elle avait une voix cassé tous les souvenirs de sa jeunesse avait refait surface elle ne ressemblait plus du tout à la femme qui approchait la cinquantaine mais plutôt à une jeune fille dont on dévoile tous les secrets.

-je...je...vais....parler,renchérit-elle en soupirant.

Un silence régnait  dans la pièce.

Tout le monde était dépassait et choqué par la situation.

Adriano, lui ne parlait pas il était même perdu et avait l'esprit ailleurs il ressentait du dégoût du mépris car il avait réussi à assembler le puzzle  concernant sa vérité.

Délia s'apprêtait à poursuivre cette histoire achevé.

Flash back
~ comme Paolo vous a dit Victor et moi on était marié et lui ne le savait pas et lorsqu'il a découvert il a songé à quitter la ville me laissant avec Victor qui voyageait tout le temps après quelques années
Lorsqu'il était en voyage et je me suis retrouvé toute seule comme d'habitude et je m'ennuyais à mourir à cette époque Marco était devenu un bon ami de la famille on s'attendait bien, super bien même si il était un peu grincheux il...il me plaisait et j'ai tout fait pour le séduire,et c'est avec lui que j'ai trompé Victor pendant notre mariage pour la première fois car les tromperies n'ont pas été moindre j'ai couché avec Marco une seule fois et ensuite lorsque Victor est revenu il était devenu attentionné et on faisait l'amour constamment et après quelques temps j'ai su que j'étais enceinte au fond de moi je savais que cet enfant n'était pas de Victor et Marco aussi le savait mais il m'a demandé de faire croire à Victor que c'était réellement  son fils~

Hôpital de Sicile,30ans plus tôt

Marco était venu rendre visite à Délia à l'hôpital après son accouchement.

-Alors comment il va mon fils ? Demanda t-il

-Comment ça ton fils c'est le fils de Victor, dis Délia

Marco eut un rictus.

-Délia...délia je sais que t'es une très bonne manipulatrice mais ne me prends pas pour un idiot  je sais très bien que cet enfant n'est pas celui de Victor,Dit Marco.

-je...tu...comment tu le sais?

Marco sourit.

-Ecoute ma belle je sais beaucoup de choses que tu ne pourrais imaginer alors n'essayes même pas de me mentir un seul jour, dit-il.

-Ne dis rien à Victor s'il te plaît, dit-elle en le suppliant du regard.

Marco eut un rire sec.

-Tu crois que je suis aussi bête ? Victor est sur le point d'être milliardaire et tu crois que je vais empêcher mon fils de profiter de sa richesse pas du tout,tu as plutôt intérêt à lui faire croire que c'est son fils, Dit Marco.

Délia ne dit rien.

~Ensuite après la naissance de mon fils, Victor l'aimait énormément ma relation avec Marco était plutôt toxique il me faisait peur il était dominant et il voulais que je fasse toujours ce qu'il désirait.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant