Partie 23

12.6K 1K 63
                                    

Pv Anastasia
La foule était restée silencieuse je ne comprenais absolument pas ce qui été entrain de se passer.

-mais bon sang qu'est ce qui se passe ?

-on dirais que ton appolon va faire une annonce,me dit Erica.

Une annonce mais pourquoi ? Je regardais le balcon où se trouvais Alexander il ne me voyais pas il était bien trop sérieux ou je ne sais pas disons il avait l'air ailleurs.

-qu'est ce qu'on fait ici on devrait déjà être à l'intérieur de ce manoir, me dit Erica.

-tu as vu la foule qu'il y'a on ne va jamais arriver à entrer.lui répondis-je

-on a pas le choix allez viens.

Erica me tira et on essayait toujours de se frayer un chemin à travers tous ces gens on s'approchait de plus en plus de la grande grille mais la voix dans le haut parleur nous interrompu et cette voix appartenait à Alexander.
Il parlait en italien et je ne comprenais absolument rien mais ça se voyait que ce qu'il disait ne lui plaisait pas du tout.
Il avait commencé a parlé disons à prononcer son discours parfois les gens applaudissaient,sifflaient tandis que nous on ne comprenait toujours pas de quoi il parlais.

-il dit quoi putain,dit Erica en râlant.

-j'en sais rien,dis-je.

Alexander continuait toujours à prononcer son discours qui semblait plus que s'éterniser étant donné que je ne comprenais rien.

Ensuite lorsqu'il termina enfin,l'homme qui était à côté de lui pris la parole et lorsqu'il avait terminé tout le monde se mit à applaudir.

-Non mais il se passe quoi pourquoi les gens applaudissent,demande-je.

-vous n'avez pas entendu ? C'était un jeune homme qui m'avait parlé à en croire son accent il n'est pas du tout italien.

-Non je ne parle pas Italien qu'est ce qui se passe,lui demande-je.

-bah Alexander viens juste d'annoncer son mariage avec Meredith qui sera dans 1mois et le père de celui çi viens de donner son consentement.

Attendez quoi?
Au même moment j'ai vu quelque chose que j'aurais préféré ne jamais voir quelque chose que j'aurais jamais imaginé me faire tant souffrir pourtant je devrais m'y attendre pourtant je savais que c'était déjà arrivé et ça pourrais arrivé c'est sa fiancée après tout.

Sa futur épouse, sa femme, mais pourtant j'aurais aimé tout voir mais pas les lèvres d'Alexander sur celle de Meredith devant tous ces gens,ces journalistes,la télé devant moi.
Et sans vraiment m'en rendre compte une larme coula sur ma joue mais je l'essuya très vite car je ne veux plus pleurer à cause de lui.

-attendez c'est bien vous la journaliste qui l'avait interviewé la fois passé pour cette histoire de tromperie,me demanda le jeune homme.

Je ne lui répondis  pas.

-je dois y aller,dis en m'avança vers la grille.

-tu vas où? Me demanda Erica en me suivant.

-je dois mettre fin à cette histoire.

J'étais arrivée devant la grille.

-vous ne pouvez entrer madame.

-Excuse- moi je travaille ici et il y'a à peine 1mois j'habitais ici alors tes vous ne pouvez pas entrez tu te le gardes okay?

-je suis désolé madame mais je ne peux pas vous laissez entrer.

-tu veux que je t'attaque là où tu sais pour nous laisser entrer ?

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant