Partie 32

13.6K 959 51
                                    

Point de vue Extérieur
Paolo s'apprêtait à révéler à Alexander l'ultime secret que sa mère ne voulait pas lui dire.

-Je vais bien te dire qui est ton père, dit-il.

Alexander ne dit rien il ressentait comme une sorte de pression dans son cœur.

-Mais avant je dois mettre les choses au claire avec toi concernant Meredith,Dit Paolo.

Non pas encore elle.

-Si vous comptez me faire du chantage l'épouser en échange de l'identité de mon père vous pouvez sortir de cette maison, Dit Alexander froid.

Paolo ricana.

-Du chantage...? Pas du tout je dirais juste une mise en point.

Alexander fronça les sourcils.

-Je n'ai plus rien à mettre en point concernant votre  fille.

-C'est comme tu vois si tu veux connaître la vérité je t'invite chez moi dans deux jours si tu ne veux pas bah tant pis, Dit Paolo en s'en alla.

Alexander ne savais totalement pas quoi faire.
Depuis le début de cette histoire il se sentait impuissant pour une fois dans sa vie et merde sa curiosité prenant le dessus il voulait à tout prit connaître l'identité de son père biologique peut-être partira t'il chez Paolo dans deux jours ou peut-être pas.
Éclipse
Le reste de la soirée s'était passée normalement le salon était réaménagé avec une telle fortune il ne fallait pas tout un siècle pour tout remettre en place.
Puis le dîner s'était passé sans embrouille en l'absence de Délia et Alexander qui préfèreraient rester manger dans leurs chambres respectives quoi qu'on n'était pas sûr que Délia se nourrissait réellement.

Alexander était assis sur son lit pensif il avait tellement de problèmes en ce moment dans sa vie ça faisait  des mois qu'il n'était pas allé dans ses entreprises hormis l'entreprise gérée par Marco.

Son téléphone sonna le nom de Marco était affiché sur l'écran tiens en parlant du loup.

Il décrocha aussitôt.

Conversation  téléphonique

-Allo ?

-Bonsoir fiston tu vas bien? Demanda Marco

-Ouais, c'était une réponse plutôt sèche et c'était totalement faux et Marco le savait très bien.

-J'ai parlé à Paolo de notre rencontre, Dit il.

-Oui je sais il me l'a dit.

-vous avez parlez ?

-il est venu chez moi aujourd'hui.

Marco hoqueta un peu surpris.

-il n'a pas perdu de temps à ce que je vois, dit-il.

-Il a dit qu'il devait absolument me parler et apparement il connais l'identité de mon véritable père vous le saviez vous ? Demanda Alexander.

Marco mis quelques secondes à répondre.

-Bien sur que non...il t'as dit qu'il savait? comment est-ce possible ? Même ton père ne le savait pas puis il n'a jamais rien dit à ce sujet jusque là,Dit Marco.

Alexander trouvait ça bizarre que ce soit Paolo seul qui détiennent ce secret alors que son défunt père ne le savait même pas.

-et il t'as dit le nom ? Demanda Marco.

-Pas du tout, il m'a donné un rendez vous chez lui dans deux jours pour mettre  tout au claire, dis Alexander.

-Dans deux jours!!! D'accord j'y serais aussi, Dit Marco.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant