Partie 37

13.7K 915 38
                                    

Point de vue Anastasia
Alexander avait effectivement fait appeler son frère Adriano qui n'avais pas tardé à débarquer on dirait qu'il était au coin de la rue et qu'il attendait simplement notre appel pour entrer.

-Qu'est ce que tu fous toi aux États Unis je croyais que tu avais une vie en Italie, dis Erica.

ça se vois qu'elle est piquée par la présence d'Adriano notre petite Erica.

-De quoi je me mêles, je te signale que je suis suffisamment riche pour aller dans tous les pays que je veux, Dit-celui ci.

En tout cas entre les deux c'étaient pique sur pique.

Erica leva les yeux aux ciels.

-pourquoi ton mec l'a appelé, Dit elle en chuchotant.

-Avoue que t'es quand même contente, dis-je pour la taquiner.

-Bref on va arrêter les chuchotements et fêter cette nouvelle, dis Alexander.

Il était heureux et cela me rassurait j'avais juste envie de le prendre dans mes bras et qu'on puisse s'éclipser de cette pièce.

Il sortit une bouteille de champagne et quand il ouvrit on applaudissaient tous.

-Par contre tu ne peux pas boire t'es enceinte il mio cuore( mon coeur), Dit Alexander.

Comme d'habitude j'avais rien compris de tout ses mots italiens mais je souriais quand même comme une idiote.

-c'est bon je vais te chercher un jus de fruit, Dit Erica en allant vers la cuisine.

Elle était revenu avec un jus de mangue concentré ensuite on avait trinqué puis la soirée avait poursuivit son parcours.

J'étais tellement heureuse d'être avec ces gens je crois que depuis le début de cette année c'est la première fois que je sois aussi sereine et heureuse.

J'étais assise sur Alexander tandis que Erica et Adriano était chacun sur un fauteuil.

-Alors tu passes une bonne soirée ? Me demande Alexander

-La meilleure de toute ma vie, lui répondis-je.

Il me sourit puis vint me faire un bisou sur le cou je me sentais tellement bien et heureuse d'être avec cet homme aujourd'hui.

-Que dirais tu qu'on aille se coucher et laisser ces deux là seuls je crois qu'ils ont beaucoup des non dit, me dit il.

-je comptais te le proposer aussi puis je veux juste partager cette nouvelle avec toi si tu vois ce que je veux dire, lui dis-je en souriant.

Il me sourit également ensuite je me leva suivit de lui.

-Bon nous on va aller se coucher,commence-je.

-puis Adriano il s'est fait tard tu peux rester dormir ici il y'a 1million de chambre et surtout fait comme chez toi, Dit Alexander.

-Dormez bien et surtout veuillez à ne pas écrasez le ventre où se trouve mon futur neveux ou ma futur nièce, Dit Erica.

Je leva les yeux aux ciels mais quelle phénomène celle là.

On monta à l'étage jusqu'à la chambre d'Alexander qui était ma chambre aussi car je dors pratiquement tous les jours avec lui quoi que je ne peux pas dire que c'est ma chambre car on n'est ni marié, ni fiancé d'ailleurs, en gros on a jamais vraiment mis un nom à notre relation il n'a jamais officiellement dis que j'étais sa copine, ni sa compagne, ni amante et vive versa mais pourtant je me retrouve enceinte de lui le plus naturellement possible.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant