Partie 27

13.8K 995 59
                                    

Pdv exterieur
Anastasia et Alexander étaient stressés par ce qu'il s'apprêtait à voir.
Erica avait osé interrompe sans scrupule leur petit moment d'intimité à cause de ces infos qui ne présageaient rien de bon.
Une fois en bas Erica pris la télécommande puis augmenta le son.
Il y'avait un journaliste qui faisait un reportage qui était principalement centré sur la famille Antonio Castillo.
Il parlait bien entendu en Italien mais comme c'était la 2ème édition du journal elle était traduite.

-comme vous le savez chers téléspectateurs il semblerait que l'héritier de l'empire Antonio Castillo ne soit pas le légitime fils de son défunt père.
Anastasia semblait choquée que cette bombe puisse être connue dans le monde entier quant à Alexander il regardait la télé avec indifférence,le regard perdu et complètement neutre.

Il le savait déjà,Meredith était venue le lui annoncer mais il s'en fichait complètement il n'avait pas besoin de cacher un tel secret que lui même ignorait pendant 30ans d'existence.

Le journaliste poursuivait son reportage.

-selon nos sources celui-ci a été victime d'un mensonge de sa mère Délia Castillo qui lui a caché ce secret pendant tous ces temps.

-Non mais comment ce con connaît tout ça en si peu de temps,lâcha Erica sur les nerfs.

Personne ne répondit Alexander était silencieux quant à Anastasia elle faisait signe à son amie de se taire.

-il semblerait que le beau gosse Italien est complètement chamboulé par cette nouvelle d'autant plus que le véritable fils de son père s'est prononcé.

On voyait que Alexander faisait un effort surhumain pour ne pas casser cette télé en mille et une morceau.

Son calme se transformait peu à peu en colère et en énervement les veines sur son visage indiquaient bien l'état dans lequel il se trouvait.

-Le mystérieux milliardaire va t'il abandonner son empire à l'insu de son frère ou va t'il se battre pour lui? Renchérit le journaliste.

La pièce était silencieuse avec unique son les informations de la télé.

-et le comble dans tout ça et que le mariage annoncé récemment avec la célèbre Meredith ne semble plus d'actualité  celui-ci a été aperçu hier au bras d'une autre femme qui d'ailleurs l'avait déjà interviewé et qui selon nos sources est la fille avec qui il aurait trompé Meredith auparavant. Acheva le journaliste.

Et des clichés d'Alexander et Anastasia dans la rivière et dans la colline furent affichés à la télé.

Celle ci était complètement déboussolée elle en croyait pas ses yeux elle avait presque perdu son équilibre.
Quant à Alexander il était en colère,très en colère qu'il quitta la pièce complètement furax laissant les deux amies seules.

-j'arrive pas à y croire qu'ils ont osé faire ça,Dit Anastasia les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu pleures ma belle tu vas pas laisser ces gens gâcher ta vie,répondit Erica.

-les gens vont me prendre pour une pute...le monde entier va me prendre pour une pute,dit elle en pleurant.

-tu devrais parler à Alexander je crois qu'il ne va pas bien du tout,dit Erica.

Anastasia se sentait très mal pour cet homme.
Il était totalement blessé mais ça il ne pouvait pas le montrer il était bien trop mystérieux bien trop renfermé son côté obscur prenait trop le dessus sur la nature des ses vrais sentiments.

Il n'avait rien demandé,même si il était incroyablement désagréable,hautain,égocentrique il ne méritait pas tous ces problèmes qui lui arrivaient au fond il était un homme bien mais juste avec un caractère assez dure se disait-elle.

L'obscur milliardaire (En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant