Voooo il y a sacrément du monde. Je salue Eldridge quand je le croise et nous allons tous manger. Je grignote plus que je ne mange. D'abord parce que je suis prise dans la conversation avec mes amis et ensuite parce qu'avec ce genre de robe, hors de question d'avoir le ventre qui ressort. En fait j'aurais probablement zappé de manger sans les remarques de mes amis qui ont l'habitude de me rappeler de manger. Le repas est plutôt bon cependant. Enfin surtout les tomates. J'adore les tomates. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter comme cela depuis un moment et nous comparons surtout nos expériences de stage. Finalement je ne regrette plus le mien parce que Eldridge quoi ! C'est la grande classe de l'avoir comme maître de stage et en prime il est sympa au contraire de certains autres maîtres de stage si j'en crois les plaintes de mes amis.
Le repas terminé, nous nous rendons dans la salle aménagée en piste de danse et buffet de dessert ainsi que bar. Mon père vient m'arracher à mes amis pour une danse avec lui. Il s'agit d'une valse un peu rapide. Heuuuu heuuuu Merde...Cours de danse cours de danse... Ahhh c'est bon ! J'ai détesté ces cours que mon grand-père m'a obligé à prendre plus jeune. Pffff. Mais ça me sert bien là tout de suite. Mon père me sourit avec fierté et curiosité.
- Y aurait-il un garçon derrière cette transformation soudaine ?
... Je suis SI transparente que cela ? Je rosis et je fronce les sourcils de colère.
- J'en ai marre qu'on me demande si je suis vraiment une fille, c'est tout !
Pas question que je lui parle du commandant. Il rit.
- Tu sais que tu n'as pas à écouter les autres. Sois comme tu te sens à l'aise. Tu es magnifique quoi que tu portes.
Je lui souris et l'enlace une seconde tout en continuant de valser.
- Merci Papa.
A la fin de la danse, je retourne auprès de mes amis, attrapant une coupe de champagne au passage. Nous nous replongeons rapidement dans une discussion technique, c'est plus fort que nous. Machinalement je laisse mon regard balayer la salle. Eh ça ne serait pas Ross ça ? Je plisse un peu les yeux, ah si... Je me sens... ridicule en fait. Elle est magnifique dans sa robe fourreau. Très femme fatale. Moi je me sens déguisée. Pfff j'aurai du venir en treillis. Mon amie suit mon regard et sourit.
- Ooooh pas mal ce militaire, regarde !
De qui elle parle ? Je regarde Ross... Oh. C'est... le commandant Steinberg ? Si mon amie n'avait pas attiré mon attention sur lui, je ne l'aurai peut-être pas reconnu. Il est... impressionnant en costume d'apparat, képi compris. Il a l'air de s'être coupé les cheveux aussi mais de cette distance difficile à dire. Quand je vois Ross se pendre à lui, je sens un drôle de sentiment au fond de moi mais je ne sais pas le nommer. Du coup je bois une gorgée de champagne et reporte mon attention sur la conversation. Ça me donne une contenance. Finalement... Je ne me sens pas assez confiante pour aller le voir et lui demander si je suis assez féminine pour qu'il ne se pose plus la question de si je suis un garçon ou non. Surtout avec Ross à son bras.
- Ils font un joli couple en tout cas. Tu sais qui c'est ? insiste mon amie.
GRAAAAAAAH mais elle est pas obligée de m'en parler en prime ! Mes amis sont affreux ! Déjà qu'ils n'ont pas arrêter de parler de ma transformation, ça va quoi ! Laissez moi tranquillleuuuuuuuuuuh. Je hausse les épaules.
- La psy de la base et un militaire.
Jouons les ignorantes, si je dis que c'est le commandant Steinberg, étant donné que je leur ai souvent parlé de lui et de nos accrochages, je vais avoir droit à des remarques. Pas question.
- Miss Barns ?
Je me retourne à l'appel de mon nom.
- Ah oui c'est bien vous, j'ai cru m'être trompé. Quelle transformation, je suis plus habitué à vous voir dans des fringues trop grande et les mains pleines de cambouis, me taquine t-il gentiment.
Eldridge se tient devant moi, en costume, nœud papillon fantaisie et tout souriant.
- Vous êtes magnifique.
Je rosis un peu, pas du tout habituée et hors de ma zone de confort.
- Merci docteur.
Il rit à mon inconfort visible. Mais qu'est ce qui m'a prit de croire que je pourrai assumer ?!
- Un petit tour de rock avec moi ?
Je suis surprise de sa proposition mais plutôt flattée qu'il soit venu exprès me demander.
- Bien sûr, mais je doute pouvoir beaucoup bouger avec cette robe.
Et mes chaussures mais bon... Il rit, il a dû boire il est beaucoup moins sarcastique que d'habitude, plus... joyeux, et il m'entraîne sur la piste. Effectivement c'est compliqué de danser le rock avec cette robe, du coup nous nous contentons de quelques mouvements simples. C'est amusant et je me détends, souriant. Le champagne doit m'aider un peu je suppose. Quand la musique change, je ne fais pas attention à l'endroit où m'entraîne Eldridge et soudainement, je me retrouve devant le commandant et Ross. Eldridge tend sa main à Ross.
- Isabella, m'accorderiez-vous cette danse ?
La musique est passée du rock à une salsa. Et moi je suis devant les deux, muette. Il faut que je dise un truc. Quelque chose. Je ne dois pas perdre contenante. Je suis magnifique d'après tout le monde. Je suis féminine, je suis sexy, je peux le faire ! Je finis par réussir à afficher un sourire amusé et à saluer le militaire et sa psy.
- Bonsoir docteur Ross, commandant.
Je suis fièreeeee de moiiiiii ! Je l'ai fait ! Je n'ai pas rougi, je n'ai pas bégayé ! I'M THE BEST !!!!!! Ah ah commandant ! Je vous en bouche un coin hein hein hein !!!!??????
VOUS LISEZ
Heart's Mechanic - New Year Eve
Storie d'amoreElle, « pas féminine » ??! Caliane Barns fulmine suite à la dernière réflexion peu galante du commandant rustre. Bien que l'essentiel de ses tenues se compose de pantalons cargo et de débardeurs sombres, elle reste une femme, non mais ! Qui a dit qu...