Il retire soudainement son képi un peu brusquement faisant voler quelques mèches. Je suis étrangement soulagée de voir qu'il n'a pas tout rasé, j'aurai été déçue... Là ça lui va plutôt bien. Même...très bien. Il est vraiment bel homme. Je ne comprends pas que je n'ai commencé à le remarquer que récemment... Ou alors c'est parce qu'il y a quelques semaines encore, il buvait et fumait sans prendre le temps de prendre soin de lui . Ça doit jouer aussi. Plus la remise en forme due au programme de réhabilitation. Ça lui réussit vraiment bien. Pourquoi j'ai envie de glisser mes doigts dans ses cheveux pour remettre en place les quelques mèches qui sont retombées sur son front ? Probablement trop de champagne je ne vois que cela.
Je crois que je le mets énormément mal à l'aise, tout dans sa posture le crie, je m'attends presque à le voir passer d'une jambe sur l'autre ou à se frotter la nuque. La vengeance est très douce je dois bien l'avouer maintenant que je suis rassurée que c'est parce qu'il ne s'attendait pas à cela plutôt que du mépris pour les efforts que j'ai fait. Cependant je sens que la nervosité le gagne remplaçant progressivement la gêne. Ça n'est pas vraiment le moment de lui faire faire une crise d'angoisse, je vais devoir m'arrêter là au niveau des petites piques. Mais ça ne m'empêche pas de savourer quand même le moment. Je suis très contente de mon effet maintenant que je sais que j'ai réussi à le surprendre.
En revanche je suis très surprise par ses excuses. Je me détends considérablement malgré moi et je lui offre un sourire plus sincère. Ça me fait plaisir qu'il me présente ses excuses car il m'a vraiment vexée. Puis il me fait une proposition qui me surprend vraiment plus que les excuses. Il... m'invite à danser ? Vooooh. Ça je ne m'y attendait vraiment pas. C'est plus que surprenant venant de sa part. Il veut vraiment que l'on aille danser ? Il en a l'air en tout cas mais c'est peut être un plan de secours face à son inconfort. Hum... Ça me va !
- Excuses acceptées commandant.
Je ne vais pas le torturer plus longtemps. Et sa réaction proche de l'état de choc est suffisante pour apaiser mon égo féminin froissé.
- Et volontiers, ça me ferait très plaisir, je réponds sans la moindre hésitation, lui tendant la main pour qu'il me guide sur la piste.
Je me demande s'il a vraiment envie de danser quand même. Avec ses greffes ça ne doit pas être
un exercice évident...
VOUS LISEZ
Heart's Mechanic - New Year Eve
Storie d'amoreElle, « pas féminine » ??! Caliane Barns fulmine suite à la dernière réflexion peu galante du commandant rustre. Bien que l'essentiel de ses tenues se compose de pantalons cargo et de débardeurs sombres, elle reste une femme, non mais ! Qui a dit qu...