1

2.5K 165 40
                                    

« Cher Seokjin,

Comment vas-tu ? Les cours ne sont pas trop difficiles là où tu es ?
Moi je me porte, comme d'habitude. Les cours ne sont pas un problème, j'aime étudier. On avait un travail de groupe à faire en commerce aujourd'hui, j'ai encore finis seule. Quand viens tu à la maison, à mes côtés ?

Ta tendre amie, Yeon Junha »

À défaut, d'avoir des amis, Junha s'en été créée un. Seokjin, son plus fidèle ami, un ami imaginaire à qui chaque jour où elle en avait envie, rédigeait une lettre qu'elle envoyait par la poste ensuite. La jeune brune ne rentrait jamais l'adresse, Seokjin était son prénom et c'était tout ce qu'elle savait. Évidemment qu'il ne répondait pas, il était bien trop occupé mais il lisait attentivement se disait elle comme excuse. Elle avait quelqu'un à qui se confier et c'était ce qui comptait.

Peut-être que quelqu'un lisait vraiment ses lettres ? Elle ne le pensait pas.

Junha était une jeune femme, habitant à Busan dans un quartier calme et agréable. Elle était jolie, un jolie carré bruns aux relfets presque roux venait encadré son fin visage. Ses beaux yeux en amande, faisait ressortir sa bouche pulpeuse de chat. Tandis que son petit nez alignait parfaitement son visage de couleur porcelaine.

Junha vivait encore avec ses parents malgré ses 23 ans. Elle voulait rendre ses parents fiers, elle les aimait beaucoup donc voulait les aider en toutes circonstances étant fille unique.

Elle étudiait, dans une université de médecine en centre ville. Junha était promise à un univers radieux, car en plus d'être magnifique elle était très intelligente. Malheureusement, beaucoup de ses camarades étaient jaloux et ne l'aimaient pas à cause de cette raison. C'est pour cela qu'elle était si souvent seule.

Mais elle était heureuse quand elle écrivait à son ami Seokjin.































Salut, voici une nouvelle ff sur Seokjin. Les chapitres seront tous courts (aux alentours de 200/300 mots)
Ce sera très soft, un peu niais mais j'aime le niais alors en voici :)
Ce chapitre est centré sur Junha le suivant sur Seokjin, et ainsi de suite. Le narrateur de l'histoire sera aux côtés de Junha pour un chapitre, Seokjin de l'autre, comme une boucle. Je ne mettrai pas les pdv cependant, car je trouve que ça gâche un peu so si le chapitre précédent était sur Junha le suivant sera sur Seokjin et inversement vous avez compris.

J'espère que l'histoire vous plaira, n'oubliez pas de voter si c'est le cas, donnez moi vos avis/critiques constructives dans les commentaires. Kiss mes Roméo.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant