Junha ne comprit pas de suite quand elle vut le panier mais sous le sourire rayonnant du brun, elle voyait qu'il était heureux de lui offrir ce cadeau.
- Attention c'est lourd. Seokjin lui tendit le beau panier. Elle faillit tomber en avant quand elle l'eut en mains. C'était plus lourd que ce qu'elle pensait.
- Qu'est ce que c'est ? La brune regarda le panier, intriguée.
- Rentre chez toi, ouvre le avec tes parents. Seokjin posa une main sur le haut de son crâne et ébouriffa ses cheveux.
- D'accord. À plus tard. Les deux se dirent au revoir puis partirent de leur côté.
Seokjin ferma la porte puis partit prendre une douche chaude. Cette journée a été un franc succès, il aimait beaucoup Junha et rester avec elle était un pur bonheur. Il aimait découvrir une autre Junha que celle des lettres, il aimait la rendre heureuse.
Après avoir prit une bonne douche, il mit son pyjama : son simple jogging et se posa sur son lit avec son ordinateur portable. Il n'avait pas encore faim alors il décida de regarder un film. À peine lancer, il entendit sonner. Il lâcha un profond soupir et sortit avec regret de son nid douillet.
Il entrouvrit la porte pour voir qui se cachait derrière et aperçut Junha qui semblait choquée. Elle détourna rapidement les yeux, une seconde passa sans que Seokjin ne comprenne.
- Mes parents insistent pour que tu viennes manger avec nous, ça serait sympa. Mais.. mets une chemise et un pantalon ça serait mieux. Les douces joues rebondies de la brune se teintaient de rose.
- Ah oui... Seokjin semblait avoir oublié qu'il était torse nu. Je reviens, entre.
Seokjin laissa l'étudiante entrer dans son studio, et ferma la porte derrière elle.
- Fais comme chez toi. Seokjin s'adressait à la brune une dernière fois avant d'entrer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...