27

856 80 3
                                    

La belle brune avait été impressionné par les talents de chef de son nouvel ami. Elle se demandait bien comment on pouvait cuisiner autant mais surtout aussi bien. Elle avait donc décidé de se mettre au fourneau ce matin ; elle travailla dur afin de faire de bonnes et belles choses.

Elle aimait bien cuisiner mais était loin d'être au niveau de Seokjin. Au fond d'elle elle voulait l'impressionner à son tour mais elle ne voulait certainement pas l'avouer.

Elle mit corps et âme dans son œuvre mais surtout du cœur, elle prenait plaisir à le faire avec amour. Elle regardait l'horloge en haut de la cuisine qui affichait 10h34 du long de ses fines aiguilles. Elle avait enfin finit et était très fière.

Elle prépara le tout dans un tote bag en soie beige, qu'elle enfilera sur son épaule plus tard. Elle alla ensuite se maquiller et se coiffer et attendit que le temps passe un peu. Elle décida finalement de sortir pour attendre Seokjin, et elle découvrit en même temps qu'elle Seokjin qui ouvrit la porte de chez lui.

Les deux se sourièrent, un peu impressionnés qu'ils soient si synchronisés. Puis se dirent bonjour comme à leur habitude.

- Tu n'as pas préparé autant que la dernière fois j'espère ? J'ai fais de la nourriture aussi. Junha souriait en faisant un signe de tête à Seokjin, lui disant d'avancer.

- Non, enfin j'ai essayé haha. La brune apercevait une lueur dans les iris intenses du plus vieux ; mais elle ne saurait dire quoi.

Les deux avancèrent dans le parc de leur rencontre, enfin deuxième rencontre techniquement mais c'était la première fois où ils avaient vraiment discuté.

Ils installèrent une nappe dans l'herbe fraîche, une nappe typique du genre à carreaux rouges. Ils s'assirent dessus et deballèrent leurs platd qui se faisaient nombreux dans une ambiance de joie et de bonne humeur.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant