Junha se fit réveillée par son réveil. Encore endormie, elle ne comprenait pas pourquoi son réveil était allumé un jour de vacances. Elle se rappela aussitôt alors de cette semaine passée avec le brun.
Un peu plus en état de penser, elle ne voulait pas se lever. Rien que de penser à ce qui l'attendait aujourd'hui lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle savait pourtant qu'elle allait revoir Seokjin, elle lui faisait confiance mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Junha avait toujours été un cœur d'artichaut. N'ayant jamais eu de vrais amis, à part à la maternelle ou en primaire, elle s'attachait à chacun qui lui montrait un peu d'attention. Et puis finalement elle se faisait trahir comme toujours. C'était peut être un reflet de tout ça qui la rendait triste, elle même ne savait pas vraiment.
Après quelques longues minutes, elle se leva et se prépara d'une passion inexistante. Elle avait expliqué rapidement et de manière très courte à ses parents que le jeune homme partait. Elle voyait bien qu'ils s'inquiétaient pour elle, mais eux non plus ne pouvaient rien faire. Elle avait besoin du réconfort de Seokjin mais comment pouvait-elle si c'est lui qui était concerné ?
Son teléphone affichait neuf heures. Elle descendit donc dans le hall. Seokjin était accoudé aux boîtes aux lettres communes, sur son téléphone. Il releva la tête vers elle, avec un sourire niais sur le visage. Il rangea son cellulaire dans la poche arrière de son jean et mit ses mains dans les poches en avançant vers Junha.
L'étudiante était figée sur place. Son cœur battait fort, il criait "je t'aime" un peu plus à chaque battement.
Maintenant à quelques centimètres de la brune, Seokjin arborait un sourire désormais narquois. Il sortit une de ses mains de ses poches et d'un mouvement tendre, il la prit dans ses bras. Ses bras venaient entourer son dos, tandis qu'il glissait son visage dans le coup de la plus jeune.
Junha se sentait perdre la tête, sentir le souffle chaud du brun s'échouant contre sa clavicule découverte ; sa peau frissonnait. Elle glissa ses mains autour de la nuque du bel homme et ferma les yeux. Seokjin resserait son étreinte chaleureusement. Ils restèrent ainsi pendant un moment qui paraissait si parfait pour Junha. Le temps s'arrêtait autour d'eux.
Peu à peu Seokjin se sépara de Junha, ses lèvres se courbaient en un sourire triste. Il lui prit la main et il s'arrêtèrent dans la rue pour prendre un taxi direction la gare de Busan. Ils avaient de l'avance par rapport à l'heure du train du jeune homme.
Dans le taxi, les deux jeunes gens étaient assis côte à côte à l'arrière de la voiture. Comme si le contact de Seokjin lui manquait déjà, la brune posa sa main sur celle du brun et entrelaçait leur doigts.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...