Seokjin regardait leur main d'un regard fier. Il devait avoir une certaine conversation avec Junha, mais il se sentait à l'étroit dans ce taxi avec le conducteur devant.
Ils arrivèrent donc après un moment de route devant la gare avec environ une trentaine de minutes d'avance. Ils restèrent debout devant la gare, Seokjin posait ses mains sur les épaules de la brune.
- Je dois te dire quelque chose Junha. Il la regardait d'un regard indescriptible. Junha s'apprêtait à dire quelque chose mais il posa son index sur ses lèvres. Je suis militaire.
- Je m'en doutais bien. L'étudiante enleva le doigt du jeune homme de sa bouche avec un regard déçu.
C'est vrai, elle était loin d'être idiote. Seokjin se sentait un peu désarmé.
- Ce n'est pas tout. Seokjin laissait tomber ses bras dans le vide. Si je suis venu à Busan ce n'est pas pour rien. Je voulais te voir, toi, Yeon Junha. Junha laissait tomber sa tête d'un côté. Elle ne voulait pas le couper mais son expression faciale laissait entendre qu'elle ne comprenait pas. Depuis le début je reçois tes lettres. Je suis désolée de les avoir gardé, c'était déplacé. Mais sache que je t'ecouterai toujours. Je serai là pour toi. Maintenant tu sais, voilà je ne suis pas vraiment imaginaire, enfin je crois.
Seokjin sortit de sa veste un bout de papier qu'il tendit à l'étudiante. Elle mit quelques secondes avant de la prendre dans ses mains et de le déplier pour poser ses yeux dessus. Elle était déstabilisée mais ne semblait ni mal à l'aise ni contre le brun au contraire. Effectivement c'était la première lettre qu'elle avait envoyé au Seokjin imaginaire - enfin plus si imaginaire que ça. Elle rendit la lettre à Seokjin qui la rengea dans sa veste.
- Une dernière chose... Junha allait de nouveau prendre la parole mais le grand la coupa aussitôt tout en prenant les mains de la brune.
Il souffla un coup puis regarda la jeune femme dans les yeux, elle semblait impatiente. Seokjin eut un léger rictus et détourna le regard en rigolant légèrement. Il prit alors d'une main la nuque de la plus jeune et l'attira vers lui.
Il posa alors ses lèvres sur les siennes. Il sentit les mains de Junha se glisser dans sa chevelure pendant qu'elle répondait au baiser. Toute leur angoisse disparaissait. Seokjin approfondit le baiser, il voulait qu'elle comprenne à travers ce geste toutes ses émotions. Il voulait lui dire qu'il l'aimait, il l'aimait à en mourir.
Son cœur le brûlait, il était déjà avide des douces lèvres de Junha. Sa peau se parsemait de milliers de frissons. Le baiser au début doux s'était transformé en un baiser plus désireux. Chacun avait envie que ce contact dure, avait envie de se dévorer les lèvres un peu plus à chaque seconde.
Les croissants de chair de l'étudiante étaient si doux. Seokjin laissait sa langue rentrer dans la cavité buccale de sa compagne. Leur deux muscles roses densaient une valse endiablée dans un moment qui semblait se dérouler au ralenti.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...