13

1.3K 107 27
                                    

Junha rentrait chez elle un peu déboussolée, son nouveau voisin s'appelait Seokjin, quelle drôle de coïncidence. Était-ce un signe du destin ?

Elle enlèva à peine ses chaussures qu'elle entendit les cris de ses parents résonner.

Sa mère vint en trombe la voir et la frapper avec une chaussure.

- Yah ! Où étais tu pendant tout ce temps ? Le repas ne va pas se faire tout seul, tu ne vas quand même pas nous faire travailler ! Sa mère était loin d'être méchante au contraire, même quand elle grondait sa fille, c'était toujours avec un regard aimant.

- Oui Eomma. La brune acquiessa sans en rajouter.

Junha enleva sa veste en silence et prépara le dîner directement. Elle aimait bien cuisiner mais n'était pas si bonne cuisinière que ça, elle se contentait de faire des repas classiques.

Pendant que ses parents étaient assis gentiment sur le canapé à regarder la télé, Junha coupait les légumes avec son tablier noué autour de sa taille.

La maison disposait d'une cuisine ouverte, de cette manière elle pouvait regarder la télé en même temps que de cuisiner. Mais il ne vallait mieux pas essayer en même temps que de manier un couteau tranchant.

Après avoir coupé les assortiments, Junha fit cuire le tout. Elle repensa à ce Seokjin, enfin le voisin, en même temps c'est normal qu'il y ait plusieurs Seokjin dans le pays mais après avoir fait le souhait de le rencontrer, c'est étrange.

Il ressemblait d'ailleurs étonnamment à l'homme qu'elle imaginait. Cependant elle se convaincut que ce ne sera jamais le vrai Seokjin, celui qui l'écoute toujours, car ce Seokjin n'existait pas.

Après une bonne heure elle finit de préparer le dîner pour manger dans le calme avec sa famille. Ensuite elle se prépara lentement, exténuée, se doucha et se changea pour au final se coucher très tard le soir. C'est finalement vers les 1h du matin qu'elle put enfin dormir en paix. l'Université demandait beaucoup de travail, mais en échange de ce travail Junha donnait de son sommeil.

Elle avait déjà hâte de finir ses études.



















Chapitre ennuyant :(

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant