26

841 87 5
                                    

Seokjin n'avait jamais aucun mal à dire ce qu'il pensait ou ressentait, pour lui c'était naturel.

- Vous êtes mignons tous les deux. Vous savez, vous me faites pensez à mon mari et moi quand on était jeune. Le temps passe si vite les enfants, ne vous quittez pas et profitez de la vie. Vous êtes destinés à être ensemble, je le sens... La vieille dame qui était devant eux, s'était lancée dans un monologue sans que personne ne le voyait venir.

Elle ressemblait à un vieux gourou avec la manière dont elle parlait pensait le militaire. Mais elle était marrante dans son genre. Il ne fallait pas l'arrêter dans son délire, un peu de respect voyons.

Les deux souriaient de manière crispée à la limite d'avoir un fous rire un peu plus à chaque seconde. Le signal de l'arrivée du métro les sauva. Ils dirent au revoir poliment à la vieille dame en face d'eux, puis partirent à l'arrêt presque en courant.

Quand les portes du métro se fermèrent derrière eux, ils échangèrent un regard complice avant de se mettre à rire. Ils partirent alors sur le chemin de la maison, avec de beaux souvenirs pleins la tête.

Ils entamèrent quelques minutes de marche sous la nuit qui était tombée. Seokjin tenait fermement la main de Junha, mixé parce qu'il avait peur de tomber sur des gens bizarres mais qu'il devait également protéger la brune s'il tombait sur des gens bizarres.

Ils arrivèrent finalement sain et sauf à leur immeuble. Les deux se donnèrent rendez vous ici à onze heure le lendemain pour faire un joyeux pic-nic au grand air.

Les jeunes gens se dirent difficilement au revoir puis partirent de leur cotés.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant