Junha faisait de son mieux pour cacher son cœur déchiré. C'était bien elle qui voulait profiter au maximum mais elle n'arrivait pas. Elle n'arrivait pas à faire comme si tout allait bien. Elle voyait également bien que Seokjin n'était pas dans son état habituel. Lui qui avait toujours été si joyeux.
Les deux avaient dérivés du parc et s'était retrouvé à se balader dans le quartier. Leur jambes les guidaient. Ils ne savaient pas trop eux même où ils allaient.
Finalement elle décida de prendre le plus possible sur elle même, et mit toutes ses mauvaises pensées dans le fin fond de sa boîte crânienne. Elle emmena alors Seokjin dans une charmante boutique. Elle était un peu une acheteuse compulsive c'est vrai.
Elle farfouilla à l'intérieur, à la recherche de choses intéressantes. Elle voyait Seokjin qui rôdaient un peu dans le magasin, observant lui aussi les vêtements.
Elle prit quelques vêtements en bras et se dirigea vers la caisse. Seokjin sortit quelques secondes après Junha avec un sac à la main qu'il tendit à la brune.
- Je ne te gaterai jamais assez. Seokjin avait un regard attachant, touchant. Elle regarda donc à l'intérieur et aperçut une belle robe verte foncée.
- Et moi je ne te remercierai jamais assez Seokjin. Elle arborait un sourire triste.
Ils se remettèrent alors en chemin puis s'arrêtèrent dans un café charmant. C'était une journée normale, comme ils auraient pu vivre les veilles. Mais pourtant l'ambiance était si lugubre.
Junha commanda deux chocolats chauds. Un chocolat chaud remonte toujours le moral pensait-elle. Qui n'aime pas les chocolats chauds sérieusement ?
Seokjin la regardait dans les yeux, d'un regard indéchiffrable.
- Tu vas tant me manquer.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...