30

815 73 1
                                    

Seokjin se sentit rassuré une fois à l'extérieur du bâtiment. Il rit légèrement faisant rire à son tour la jeune femme en sa compagnie.

Ils décidèrent de rentrer chez eux, ils se sentaient un peu fatigués et conclurent que mieux était de retourner à la maison.

Une fois rentrés chacun de leur côté, Seokjin appela Daehwi. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas appelé et connaissant le plus jeune, le brun était sûr qu'il allait bouder s'il ne prenait pas rapidement de ses nouvelles. Ils restèrent finalement deux bonnes heures au téléphone, en parlant de tout et de rien.

Après avoir raccroché, le militaire envoya un message à sa voisine. Ils avaient échangé leur numéro tout à l'heure. Le brun lui proposa de l'emmener au restaurant le soir. L'étudiante lui répondit alors dans la minutes positivement.

Aussitôt qu'il sut la réponse de la brune, il appela un loueur de voitures. Il voulait faire les choses biens et l'emmener dans un restaurant chic. Il loua alors une voiture pour le lendemain, il devra aller la chercher le matin.

Il laissa retomber son bras sur le canapé et s'avachit complètement. Il expira fortement avant d'enfin décider à se faire le dîner. Après avoir correctement manger, il alla prendre une douche et se coucha directement, ayant déjà hâte d'être le lendemain.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant