3

1.6K 142 59
                                    

« Cher Seokjin,

les études me prennent beaucoup de temps, je suis désolée de ne plus t'écrire régulièrement. J'ai tant de choses à te raconter mais ça ne va pas rentrer dans une lettre haha. J'aimerais tant te voir et te serrer dans mes bras. Si je ne t'avais pas toi, je me demande comment je survivrai. Alors merci~~

Ta tendre amie, Junha. »

Du haut de l'auditorium, Junha écrivait avec entrain sa lettre du jour. Elle s'ennuyait tellement à noter les cours dictés du professeur au fond de la salle. Elle préféra prendre ses cinq minutes de bonheur de la journée tout de suite.

Ses voisins la regardaient fixement, se demandant tous ce qu'elle faisait. Mais Junha se fichait des regards, elle préférait garder son attention sur son papier pâle. Elle s'appliquait beaucoup et prennait la peine d'écrire au stylo plume, comme les courriers d'autre fois, elle adorait ça. Elle imprégnait toujours légèrement le papier de son parfum.

La sonnerie retentit soudainement, annonçant la pause déjeuner que Junha passait seule comme à son habitude. Mais ça ne lui déplaisait pas, au contraire elle aimait se retrouver au calme. Elle allait manger dans l'herbe sous un vieil arbre aux fleurs violettes, c'était sa place, personne ne la prenait car tout le monde savait qu'elle viendrait s'y installer.

Elle rengeait ses affaires rapidement et sortit de l'auditorium. En sortant, elle entendit Yeri parlé de manière hautaine comme à son habitude. Puis sa voix se rapprocha jusqu'à ce que celle-ci vienne se positionner devant Junha presque en lui écrasant les pieds.

- Tiens, tiens Yeon Junha... Elle prononça son nom comme si elle essayait de l'encrer dans son esprit. Yeri la regarda de haut en bas avant de positionner son regard sur le bout de papier que tenait la belle jeune femme.

D'un geste vif, elle le lui prit des mains en se retournant à une vitesse folle. Elle lut alors à plein poumons son contenu d'une voix mielleuse. Junha essaya de lui reprendre, en vain.
Après avoir fait sa scène, la jeune peste froissa la lettre en boule et la jeta par terre avant de donner un coup de pied dedans.

Junha se rua sur la boule de papier au sol, se faisant bousculer par tous les étudiants, elle tomba au sol les larmes aux yeux. Elle renifla un coup avant de se relever, avec la lettre dans les mains.

Elle se dirigea vers son endroit favoris, aka le vieil arbre et écrit une nouvelle fois cette fameuse lettre.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant