Jin se reposait dans sa chambre, et relisait certaines lettre de Junha. Il avait bientôt congé, il pensait de plus en plus à rendre visite à sa belle, mais était-ce une si bonne idée ?
Malheureusement, Junha vivait à Busan, contrairement à Jin qui lui vivait à Incheon soit à l'autre bout du pays.
Il ne passait pas un jour sans imaginer sa rencontre avec cette Junha, mais il ne savait pas vraiment si elle le prendrait bien ou mal, il voulait tout sauf la froisser.
Il savait parfaitement l'adresse de sa brune, elle était tout le temps écrite sur l'enveloppe. Il rêvait de toquer à sa porte et de la voir enfin, de poser un visage sur ces mots. Mais il voulait le bonheur de Junha, allait-elle se braquer si il lui rendait visite ?
Il était sérieusement indécis, mais décida après un moment que la semaine suivante lors de ses vacances, il se rendrait à Busan. Après tout elle a déjà émit le souhait de le voir dans ses lettres, pourquoi pas maintenant ?
Certes Seokjin était sensé être imaginaire, mais il se disait qu'elle serait plus heureuse de savoir qu'une réelle personne l'écoutait.
- Alors Seokjin hyung, toujours dans la lune ? Daehwi, son colocataire, regarde Seokjin fixement en lui tapotant l'épaule.
- Hein ? Ah excuse moi Daehwi-ah. Seokjin sourit faisant sourire à son tour le plus jeune.
Daehwi fait tomber sa tête sur le côté d'un air enfantin. Puis en deux trois mouvements il pique la lettre de son Hyung. Il se tourne rapidement et la lit avec attention.
- Oh Hyung je ne savais pas que tu avais une admiratrice, en même temps ça ne m'étonne pas.
Seokjin lui reprend aussitôt le bout de papier des mains.
- Non c'est juste une amie.
- Ah oui, tu es sûr ? On ne dirait pas, enfin comme tu veux. Le jeune se retourne comme une flèche amusé. C'est vrai, en était-il sûr ?
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...