Junha regarda son téléphone affichant 3h21 du matin. Elle n'arrivait pas à s'endormir. La nuit était toujours une bonne conseillère, mais elle faisait ressortir toute la tristesse des cœurs.
Junha n'aimait pas la nuit. C'était le moment où elle pensait à sa vie. Et ça la rendait triste. Le jour, elle était heureuse mais venant le moment où elle devait dormir son moral tombait toujours au plus bas.
Elle essaya de penser à des choses qu'elle aime. Son cerveau dérivation lui même sur Seokjin comme un automatisme. Elle essayait d'imaginer à quoi il pourrait bien ressembler.
Il serait plus âgé qu'elle, grand, aux épaules larges, musclé mais pas trop, brun, des lèvres qu'on aimerait embrasser, de beaux yeux en amande, des traits fin, une mâchoire dessiné et des cheveux retombant sur les yeux en bref un vrai bel homme.
Elle l'imaginait attentionné, mature par moment mais délirant d'en d'autres, bon cuisinier, toujours bien habillé. Un homme qui n'existait pas se disait-elle.
C'est sur ces pensées qu'elle s'endormit, le sourire aux lèvres. Quand l'aube pointa le bout de son nez, Junha se réveilla doucement la tête dans les nuages.
Elle venait de faire un rêve étrange. Elle ne se souvenait plus de ce qu'y s'y passait exactement. Elle se voyait tenir la main d'un homme devant elle à capuche. Il la faisait traverser une rue de la ville, ils marchaient juste. Cependant elle ne voyait pas son visage comme il était dos à elle. À la seconde où il allait se retourner elle se réveilla. Elle ne souvient que de ses cheveux bruns et le mouvement de sa tête quand il allait se tourner. Elle n'avait pas vu son visage.
Un peu remise de ses esprits elle se prépara pour l'Université cependant ce rêve étrange la titilla toute la journée.
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...