8

1.3K 126 12
                                    

Seokjin était dans le train, regardant le paysage défiler avec les écouteurs dans les oreilles. Il en avait pour approximativement quatre belles heures de trajet. Il avait hâte d'arriver, non seulement pour Junha mais aussi pour Busan. Seokjin a toujours été casanier et n'a jamais voyager jusqu'à maintenant. Même ses parents n'en revenaient pas quand il a dû leur annoncer.

Busan était réputée pour être une ville magnifique et très touristique. Incheon était également au bord de la mer mais cette fois ci ce sera à l'autre bout du pays. Seokjin était vraiment excité à l'idée de découvrir une nouvelle ville. Mais il l'était encore plus à l'idée de voir Junha.

Son téléphone vibra et s'alluma pour afficher le nom de son colocataire au campement. Un sourire se dessinait sur les lèvres du brun.

Daehwi (ಥ﹏ಥ)„

« Hyung, tu me manques déjà ! ╥﹏╥ »

« On se voit dans dix jours, pas dans dix ans, arrête de pleurnicher ! »

« Mais Hyung, c'est trop looooooong (༎ຶ⌑༎ຶ) ! »

« Mange mes gâteaux si tu te sens triste~~ »

« Je vais les manger tous d'un coup alors. (T▽T) »

« Gardes-en pour ta famille, si tu manges tout d'un coup tu vas avoir mal au ventre idiot. »

« Ouiii, chef ! ༼ಢ_ಢ༽ »
« Promets moi de m'appeler souvent Hyung s'il te plaît. (ಥ_ʖಥ) »

« Promis Daehwi ~ ♡ »

Seokjin reposa son téléphone, la musique tournant toujours dans ses oreilles. Daehwi avait le don pour amuser le plus vieux. Seokjin l'aimait vraiment beaucoup.

Une heure était passé dans le train, le temps passait vraiment lentement. À chaque seconde la boule dans le ventre du brun lui faisait un peu plus souffrir. Il commençait à stresser.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant