Junha se réveilla plus ou moins tôt. Elle prit rapidement un petit déjeuner en réfléchissant à sa soirée. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à se mettre sur le dos. Elle fouilla dans ses tiroirs en vain, une séance de shopping s'imposait. Oui, encore pensa-t-elle. Elle se prépara rapidement pour sortir.
Elle prévint ses parents et sortit tranquillement de l'immeuble. Elle prit le métro et de dirigea vers le centre commercial le plus proche.
Arrivée à destination, elle entra dans l'énorme bâtiment ne savant pas où donner de la tête. Il lui fallait une jolie robe. Elle se dirigea vers des magasins un peu au hasard et finit par acheter une robe en soie bordeaux après une trentaine de minutes de recherche.
Elle s'arrêtait au niveau des genoux, elle était moulante, avec des froufrous sur les manches longues et dévoilait ses épaules.
Elle finit par trainer dans le centre commercial en achetant quelques bricoles. Comme un peu de maquillage et des accessoires. Heureusement que sa bourse d'étude était là, sinon elle ne pourrait pas se permettre d'acheter tout ça.
Elle retourna chez elle et arriva pile à l'heure du dîner. Après avoir manger, elle aperçut un message de Seokjin, lui disant de bien s'habiller et qu'il viendrait la prendre à vingt heure.
Elle décida de se reposer un peu jusqu'à 18 heure puis ensuite elle commença à se préparer. Elle prit d'abord une douche puis enfila sa robe. Elle se coiffa, se maquilla et perfectionna sa tenue. Elle était pile dans les temps. Elle reçu un autre message de son ami, il l'attendait en bas. Elle prit une pochette où elle glissa son portefeuille, son téléphone et de quoi réajuster son maquillage. Elle dit rapidement au revoir à ses parents et descendit en vitesse.
Une fois en bas de l'immeuble, elle tomba sur le brun, adossée à une grosse voiture noire. Il était en costume, toujours aussi beau et charmant.
@taeri__taeri
VOUS LISEZ
Unreal, k.sj
FanfictionJunha était seule, Seokjin était son seul ami, un ami qu'elle s'était elle même créé. Elle écrivait des lettres à son ami imaginaire Seokjin, mais était-il si imaginaire que ça ? Tant dis qu'à l'autre bout du pays, le militaire Kim Seokjin recevait...