21

1K 97 0
                                    

Junha se coucha, exténuée. Ses parents lui avait trouvé un homme à marier, ben voyons pensait-elle.

Junha perdait son regard dans le noir complet de la pièce, Seokjin lui avait dit ne rester que quelques jours, de simples vacances ; c'est à cette pensée que le cœur de la jeune fille se resserra.

C'était la première fois qu'elle avait un ami depuis bien longtemps. Même si cela ne faisait que techniquement un jour qu'ils se connaissaient, elle était très attachée à Seokjin certainement parce qu'elle n'a jamais eu vraiment d'amis. Et le fait qu'il rentre à Incheon dans quelques jours la rendait triste. Elle voulait profiter de chaque instant en sa compagnie. La journée qu'elle avait passé avec le brun était pour elle mémorable.

Elle se souvient alors du Seokjin des lettres, elle l'avait un peu oublié ce jour là. Mais pour une certaine raison, elle estimait que le destin lui avait envoyé un ami pendant quelques jours. C'était évident que le Seokjin des lettres n'existait pas mais elle aimait envoyer ses lettres. Cependant comme le grand brun était avec elle en ce moment elle n'en voyait pas l'utilité.

Elle ne savait pas si c'était une pure coïncidence ou le destin à vrai dire mais ce qui comptait à ce moment là, c'était juste de passer des bons moments.

Elle serra ses draps contre elle, comme si elle les calinait puis s'envola dans le monde des rêves quelques minutes plus tard, le cœur léger.

Unreal, k.sjOù les histoires vivent. Découvrez maintenant